5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant!
Publié il y a 16 mois par Ninie

3.0 étoiles sur 5 Une bonne suite
J'ai beaucoup aimé cette suite.

L'histoire se situe cette fois à notre époque. Mais de fil en aiguille on remonte l'histoire jusqu'à l'arrière grand-mère, héroïne du premier tome.

Ce tome met un terme à cette malédiction qui poursuivait certaines femmes de la famille.

Pour une...
Publié il y a 4 mois par Stéphanie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant!, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense (L'Héritages des Damnés t. 2) (Format Kindle)
Un conseil, si vous devez lire ce livre, lisez "L'héritage des damnés" avant. Je pense que l'un ne va pas sans l'autre. Les deux livres sont de toute façon vraiment bien. J'ai trouvé celui-ci moins angoissant peut-être que je me suis habituée à l'univers. Il n'en reste pas moins excellent, Méjane est très attachante on ne peut s'empêcher de souffrir avec elle.

5.0 étoiles sur 5 Une fille épatante cette méjane dépêchez vous de la découvrir !!!, 14 octobre 2013
Un début tout en légèreté rythmé par l'humour atomique de Méjane on tombe vite sous le charme de cette jeune personnalité surprenante.
Le dialogue intimiste de l'auteur à la première personne est un pur plaisir et les personnages qui accompagnent Méjane très attachants avec des mises en situations si réalistes que j'ai carrément visualisé l'histoire comme un film en 3D. Le scénario "accrochez vous" c'est le premier volet "L'Héritage des Damnés" puissance 10 000 avec une sublime torture des méninges pour suivre cet enchainement méthodique vers les ténèbres. On peut le lire direct sans passer par le premier volume même si je trouve plus sympa de lire la totale. Elle doute, elle aime, elle lutte et apprend au fur et à mesure l'immensité de secrets familiaux bien gardés et pourtant la clé de ses mystérieuses facultées.....alors des books pareils moi : J'achète !!!!!!!

Cohle.

4.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 27 décembre 2013
Ce livre est génial. Cette suite est malheureusement trop courte!!! J'espère pouvoir encore lire les histoires de Méjane très bientôt avec un troisième livre. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise !, 19 octobre 2013
Ce livre ne ressemble vraiment à aucun autre ! Il mélange effectivement de l'humour, de la terreur et de la romance. Et dans chaque catégorie, j'ai été bluffée ! Mais au final, il est d'une très belle profondeur et je pense qu'il ne faut pas passer à côté...
Un conseil : lisez le !

5.0 étoiles sur 5 SUITE TOUTE AUSSI PASSIONNANTE DE "L'HERITAGE DES DAMNEES "., 7 novembre 2014
On retrouve dans ce roman tout l'historique des personnages du premier tome.leurs descendants sont les principaux personnages.
Le suspense et l'angoisse sont la constante du livre. Il est le complément indispensable qu'il faut impérativement lire
pour connaitre l'origine familiale de ces personnages qui ont tous le pouvoir de lire dans le passé.
Ce récit est toujours empreint d'ésotérisme et de fantômes. J'ai beaucoup apprécié le personnage médium avec qui se déroule des évènements qui peuvent ressembler parfois a des scènes que certains individus auraient pu connaitre.
Du sentiment et de l'amour (virtuel) occupent une partie du livre, la description due à un style parfait font vivre ses moments d'intenses émotions. J'ai eu un grand plaisir lors de cette lecture qui a démystifié toutes mes interrogations
depuis le début du premier tome. Je le conseille pour son originalité et le style plaisant de l'auteure.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 14 décembre 2013
Un livre pour frissonner, une description inspirée et crédible d'une belle histoire d'amour. Des ingrédients qui ont fait que je n'ai pas lâché mon kindle jusqu'à la fin. Conseil : pour prolonger le plaisir de lecture, lisez d'abord "L'héritage des damnés". Dans la foulée vous enchaînerez sur "Avant les ténèbres et l'oubli".

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou, 11 décembre 2013
Ce n'est absolument pas mon type de lecture mais j'ai dévoré ce livre et l'ai lu d'une traite. Très bien écrit, bien construit et sans fautes d'ortographe....du paranormal, une histoire d'amour, pas mièvre....bref une vraie réussite, un grand bravo a l'auteure

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse histoire, 4 novembre 2014
Après l'héritage des damnés que j'avais lu il y a quelques temps et que j'avais trouvé un peu trop invraisemblable, celui m'a paru vraiment génial tant cette fois on se laisse emmener par l'histoire et surtout tant on y croit.
Ce livre est une sorte de conclusion au précédent qui nous laissait un goût d'inachevé, et cette fois rien ne m'a paru impossible ou invraisemblable !
Passionnant d'un bout à l'autre.
Et le sentiment amoureux y est décrit d'une manière époustouflante, ça fait envie un amour comme celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman!, 16 novembre 2014
Je recommande vivement à tous les amateurs du fantastique! Le mal qui refuse la rédemption, l'oubli, et qui s'accroche à l'humain tel un parasite, le torturant et le précipitant dans les ténèbres. L'auteur fait, à juste titre, un parallèle entre les forces sombres et la folie, en introduisant progressivement l'espoir de s'en sortir qui se matérialise par... "La Flamme".
Un roman à ne pas rater!

3.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 24 octobre 2014
J'ai beaucoup aimé cette suite.

Pour une saga sans prétention au départ, l'histoire est plutôt agréable à lire. On se laisse prendre.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›