undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 novembre 2015
Merci Christian pour ce partage.
Un livre très facile à lire qui fera sauter bien des préjugés.
La lecture de ce livre donnera bien des idées et surtout des techniques d'application pour progresser dans ses finances.
Je le recommande à ceux qui veulent porter leur vie au lieu de la subir passivement.
Bonne lecture...
le 11 décembre 2013
Intéressant, essentiel pour certain, mais enfonce quelques portes ouvertes!
C'est aussi un peu une publicité pour acheter les autres ouvrages.
A recommander seulement pour ceux qui en ont besoin, n'ont pas acquis l'essentiel des bases de la vie micro-economique dans leur enfance.
le 20 octobre 2013
Merci pour ce livre, très facile à lire, qui nous délivre les bases de "comment gérer son argent". Le texte est écrit d'une façon ludique et surtout compréhensible pour tous.
Le chapitre sur les banquiers va vous faire comprendre beaucoup de chose. A savoir absolument !
le 17 mars 2016
GÉNIAL ! une foule de conseils judicieux pour vous remette sur les rails et progresser pour équilibrer vos finances et gérer enfin votre argent de manière à atteindre une tranquillité. Changer un état d'esprit en faveur de la prospérité. Merci Christian Dubois.
le 23 novembre 2013
Une autre façon de voir les choses très utile, je suis entrain de mettre les conseils en place. Très facile à lire et a comprendre pour ceux qui comme moi ne sont ni conseiller financier ni banquier. Très bon livre
le 18 octobre 2013
Merci pour ce superbe outil que chacun devrait lire afin d'éviter tous les pièges du monde de la finance! A lire absolument pour tous ceux qui souhaitent voir fructifier leur argent!
le 20 octobre 2013
Des informations utiles qui sont toujours utiles d'avoir à l'esprit. On a toujours tendance à se laisser distraire par une activité dépensière...

Merci.
le 11 juillet 2015
Bon livre rempli de conseils pratiques que je vais utiliser. Le bon sens prime mais parfois l éducation ou les études ne préparent pas a la finance personnelle.
le 19 octobre 2013
Toute personne voulant prospérer doit lire ce livre.
Ce livre devrait devenir un manuel scolaire à partir du collège.
Merci pour ces bons conseils.
le 29 avril 2014
Un livre avec des mots simples, des exemples faciles à comprendre et une efficacité certaine !!
Reste à appliquer plus sérieusement à mon budget...