5.0 étoiles sur 5 Original, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 a.m. (Henry Bins Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Original et sympathique, ce petit roman !
Il tient en haleine d'un bout à l'autre... et fait réfléchir sur un bien précieux : le temps.
On ne peut que se demander quelles seraient nos occupations, si comme le héros, nous ne disposions que d'une heure par jour....

4.0 étoiles sur 5 Très original, 5 juillet 2014
Une histoire originale et un peu surréaliste mais vraiment agréable à lire. Le livre fait passer un bon moment, l'intrigue se tient. Très distrayant.

5.0 étoiles sur 5 Un ebook gratuit a télécharger de toute urgence!, 3 juin 2014
Un polar gratuit à découvrir de toute urgence! L'histoire est assez atypique et très prenante! Nick Pirog est vraiment très talentueux et je me réjouis de lire ses autres ouvrages.

5.0 étoiles sur 5 Hautement recommandé, 1 septembre 2014
Voilà un livre plutôt court (environ 60 pages) mais avec un sujet très original et une belle intrigue. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire (j'avoue avoir été tenté en raison de la gratuité !) et espère lire prochainement un Nick Pirog.