undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 25 octobre 2013
Ce livre est éblouissant! L'histoire d'amour est passionnée et il y a beaucoup d'émotions très intenses et de moments forts qui m'ont complètement chamboulée
Je suis vraiment tombée amoureuse du couple Molly/Roméo, Roméo est tout simplement captivant! Il a un côté vulnérable mais il est également fort et "alpha mâle"
Livre à lire absolument et sans hésitation!
le 26 novembre 2013
au début du livre, j'étais pas trop convaincue "juliet & romeo" ca fait un peu trop cliché... Puis j'ai été prise dans l'histoire de ces 2 personnages abimés par la vie et j'ai aimé les voir "se guérir" en étant l'un avec l'autre jusqu'à trouver leur "sweet home"
certes dès le début, on est quasi sur de savoir comment ça va finir mais l'histoire est prenante à lire et tient chaud en hiver ;-)
le 6 novembre 2013
Une belle histoire. C'est bien écrit, il y a des rebondissements...
M'a rappelé "beautiful disaster".
J'espère qu'il y en aura d'autres de cet auteur.
Un livre que j'ai eu du mal a poser. Bonne lecture!
le 9 mai 2014
I read the first few pages and thought, yea this is going to be a bit of a romp, but not much else! How wrong could I be. Yes, it was very much a romp, but also there was a real depth to the story. Thoroughly recommend it.
le 20 janvier 2014
I love this book !
I love the way Remeo keeped his faith in their love!
Remeo and Juliet were truly "Fateful star-crossed lovers"
I can't wait for Romeo's POV
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus