5.0 étoiles sur 5 a commander sans hesiter
livraison bien avant la date limite (compter quand mm 15 jours) les blocs sont plus petits que ceux achetes dans le commerce vu le prix on est + que gagnant
Publié il y a 9 mois par BARBAPAT

1.0 étoiles sur 5 nul
il y avait ecrit 25 grammes jai cru que c'était 25 grammes par pain alors que en fait c'est 25 grammes en tout .De plus la pate est dure on ne peut rien faire avec.je ne le recommande pas . il y a un mode d'emploi mais les instructions sont en chinois!
il y a aussi une trousse fournie avec la pate. heureusement que le prix est résonnable ...!!!
Publié il y a 9 mois par BappelCorinne

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT de 24 Blocs de Pâte Polymère Création Bijoux Miniature Coloris Assortis (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 mauvaise expérience, ne le conseille à personne, 13 février 2014
Envoi très long, hors délais!!! Les blocs sont très petits. Ce n'est pas de la pate de marque Fimo et c'est écrit en chinois, impossible de savoir s'il faut la cuire ou non! Ne pouvais pas être plus mécontente!

1.0 étoiles sur 5 C'est du vol !!!, 13 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Les blocs sont minuscules, je pensais commander des blocs comme ceux que l'on voit habituellement en magasin et je recois une quantité minuscule. Je suis très déçue et je trouve ça à la limite de l'abus de confiance.

1.0 étoiles sur 5 Nul!!!!, 29 janvier 2014
J'ai était très déçu des blocs soit disant Fimo .... Les blocs sont minuscules je vais rien pouvoir faire ...N'achetais surtout pas!!!!!!....

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas de la pâte FIMO mais une imitation chinoise., 11 février 2014
M. Barroux "Myr" (France) - Voir tous mes commentaires
Je trouve cela détestable de ne pas avoir de mode d'emploi en français mais seulement en chinois. Pays d'origine de fabrication. Ce n'est pas de la pâte FIMO mais une imitation chinoise dont on ne connait pas la coposition.
J'ai été remboursé de mon achat mais les questions restent car sur le site cette pâte reste à vendre sous le nom Fimo

1.0 étoiles sur 5 à renvoyer, 15 mars 2014
Rhaa, j'aurais du lire les commentaires avant de passer ma commande ! Nom d'une pipe, j'ai vu arriver ce paquet de tous petits carrés de soit-disant Fimo, en réalité un truc chinois dont on ne sait rien de la composition, envoyé tel quel dans son emballage chinois. Les couleurs sont hideuses... Je tente le renvoi et vous tiens au courant...
PS : j'ai ajouté une photo du produit tel que vous le recevrez...

1.0 étoiles sur 5 la création en miniature :, 13 décembre 2013
Les bijoux seront forcement miniature : les blocs de pâte le sont! Quelle déception...avec des blocs miniature ! attention à votre achat

3.0 étoiles sur 5 Tres petit, 4 janvier 2014
Bonsoir, aprés 1 mois d'attente, j'ai enfin reçu les produits et surprise, les rectangles de fimo fond 3.8cm sur 1.5cm, trés petit en plus le conditionnement emballage, zero, certains etaient abimés, ce produit n'est pas du vrai fimo, vraiment dessus attention trop cher pour la quantité, meme les petits pains fimo sont 2 x plus grand...... J'aurais du lire les avis............

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!, 24 février 2014
J'ai commandé 24 blocs (4 lots) de pâte "FIMO", Fimo étant une marque déposée de chez Staedtler. Bien que ce soit le terme généralement employé pour désigner la pâte polymère, ce n'est pas légal.
J'ai reçu 4 lots de 24 blocs de marque chinoise de très basse qualité. Rien à voir avec la commande initiale de pâte FIMO ! Les blocs sont ridiculement petits et ont été découpés de manière grossière. Les blocs ne sont donc pas de la même taille d'une couleur à l'autre.
J'espère pouvoir effectuer un retour !!

3.0 étoiles sur 5 LOT DE 24 BLOCS DE PATE FIMO, 23 février 2014
D'accord pas cher lors de l'achat sur le site mais au final lorsque nous avons reçu l'article, les pâtes sont toutes petites on ne peut quasiment rien faire avec. Déçu je préfère acheté dans un magasin.