4.0 étoiles sur 5 pratique
Ce sont des petits blocs mais que je trouve suffisant lorsque l on découvre cette matière. cela permet de nous familiariser et de réaliser pas mal de chose.
Publié il y a 11 mois par Staquet carole

1.0 étoiles sur 5 à renvoyer
Publié il y a 10 mois par tali67

1.0 étoiles sur 5 à renvoyer, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT de 24 Blocs de Pâte Polymère Création Bijoux Miniature Coloris Assortis (Jouet)
Rhaa, j'aurais du lire les commentaires avant de passer ma commande ! Nom d'une pipe, j'ai vu arriver ce paquet de tous petits carrés de soit-disant Fimo, en réalité un truc chinois dont on ne sait rien de la composition, envoyé tel quel dans son emballage chinois. Les couleurs sont hideuses... Je tente le renvoi et vous tiens au courant...
PS : j'ai ajouté une photo du produit tel que vous le recevrez...

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 décembre 2013
il y avait ecrit 25 grammes jai cru que c'était 25 grammes par pain alors que en fait c'est 25 grammes en tout .De plus la pate est dure on ne peut rien faire avec.je ne le recommande pas . il y a un mode d'emploi mais les instructions sont en chinois!
il y a aussi une trousse fournie avec la pate. heureusement que le prix est résonnable ...!!!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise expérience, ne le conseille à personne, 13 février 2014
Envoi très long, hors délais!!! Les blocs sont très petits. Ce n'est pas de la pate de marque Fimo et c'est écrit en chinois, impossible de savoir s'il faut la cuire ou non! Ne pouvais pas être plus mécontente!

1.0 étoiles sur 5 C'est du vol !!!, 13 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Les blocs sont minuscules, je pensais commander des blocs comme ceux que l'on voit habituellement en magasin et je recois une quantité minuscule. Je suis très déçue et je trouve ça à la limite de l'abus de confiance.

1.0 étoiles sur 5 Nul!!!!, 29 janvier 2014
J'ai était très déçu des blocs soit disant Fimo .... Les blocs sont minuscules je vais rien pouvoir faire ...N'achetais surtout pas!!!!!!....

3.0 étoiles sur 5 Pâte polymère, 8 août 2014
Attention aux dimensions de la pâte (dimensions indiquées sur le site), car ce sont de petits rectangles (personnellement, la taille m'a convenu). Couleurs sympas, notamment la couleur chair très réaliste.
La pâte est un peu plus friable que la vraie pâte fimo au démarrage, mais il suffit de la malaxer quelques secondes pour pouvoir la travailler très facilement. Plus rigide que la pâte fimo soft, elle conserve facilement la position qu'on lui donne, même un peu haute. Les finitions sont moins aisées qu'avec la vraie pâte polymère, elle se lisse notamment plus difficilement. La notice est en chinois, mais il suffit de la cuire comme la pâte fimo (30 mn à 110°C à four préchauffé) pour obtenir un résultat similaire.
Grâce aux couleurs fluo que je n'avais pas dans mon kit de pâte fimo, j'ai pu ajouter des détails de cette pâte dans mes créations fimo, et cela ne pose strictement aucun problème. J'ai même fait des mélanges fimo / pâte polymère sans aucun souci.

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas de la pâte FIMO mais une imitation chinoise., 11 février 2014
M. Barroux "Myr" (France) - Voir tous mes commentaires
Je trouve cela détestable de ne pas avoir de mode d'emploi en français mais seulement en chinois. Pays d'origine de fabrication. Ce n'est pas de la pâte FIMO mais une imitation chinoise dont on ne connait pas la coposition.
J'ai été remboursé de mon achat mais les questions restent car sur le site cette pâte reste à vendre sous le nom Fimo

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!, 24 février 2014
J'ai commandé 24 blocs (4 lots) de pâte "FIMO", Fimo étant une marque déposée de chez Staedtler. Bien que ce soit le terme généralement employé pour désigner la pâte polymère, ce n'est pas légal.
J'ai reçu 4 lots de 24 blocs de marque chinoise de très basse qualité. Rien à voir avec la commande initiale de pâte FIMO ! Les blocs sont ridiculement petits et ont été découpés de manière grossière. Les blocs ne sont donc pas de la même taille d'une couleur à l'autre.
J'espère pouvoir effectuer un retour !!

3.0 étoiles sur 5 Tres petit, 4 janvier 2014
Bonsoir, aprés 1 mois d'attente, j'ai enfin reçu les produits et surprise, les rectangles de fimo fond 3.8cm sur 1.5cm, trés petit en plus le conditionnement emballage, zero, certains etaient abimés, ce produit n'est pas du vrai fimo, vraiment dessus attention trop cher pour la quantité, meme les petits pains fimo sont 2 x plus grand...... J'aurais du lire les avis............

1.0 étoiles sur 5 la création en miniature :, 13 décembre 2013
Les bijoux seront forcement miniature : les blocs de pâte le sont! Quelle déception...avec des blocs miniature ! attention à votre achat