le 15 mars 2014
Rhaa, j'aurais du lire les commentaires avant de passer ma commande ! Nom d'une pipe, j'ai vu arriver ce paquet de tous petits carrés de soit-disant Fimo, en réalité un truc chinois dont on ne sait rien de la composition, envoyé tel quel dans son emballage chinois. Les couleurs sont hideuses... Je tente le renvoi et vous tiens au courant...
PS : j'ai ajouté une photo du produit tel que vous le recevrez...
review image
0Commentaire|83 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
il y avait ecrit 25 grammes jai cru que c'était 25 grammes par pain alors que en fait c'est 25 grammes en tout .De plus la pate est dure on ne peut rien faire avec.je ne le recommande pas . il y a un mode d'emploi mais les instructions sont en chinois!
il y a aussi une trousse fournie avec la pate. heureusement que le prix est résonnable ...!!!
le 13 décembre 2013
Les blocs sont minuscules, je pensais commander des blocs comme ceux que l'on voit habituellement en magasin et je recois une quantité minuscule. Je suis très déçue et je trouve ça à la limite de l'abus de confiance.
0Commentaire|64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
Attention aux dimensions de la pâte (dimensions indiquées sur le site), car ce sont de petits rectangles (personnellement, la taille m'a convenu). Couleurs sympas, notamment la couleur chair très réaliste.
La pâte est un peu plus friable que la vraie pâte fimo au démarrage, mais il suffit de la malaxer quelques secondes pour pouvoir la travailler très facilement. Plus rigide que la pâte fimo soft, elle conserve facilement la position qu'on lui donne, même un peu haute. Les finitions sont moins aisées qu'avec la vraie pâte polymère, elle se lisse notamment plus difficilement. La notice est en chinois, mais il suffit de la cuire comme la pâte fimo (30 mn à 110°C à four préchauffé) pour obtenir un résultat similaire.
Grâce aux couleurs fluo que je n'avais pas dans mon kit de pâte fimo, j'ai pu ajouter des détails de cette pâte dans mes créations fimo, et cela ne pose strictement aucun problème. J'ai même fait des mélanges fimo / pâte polymère sans aucun souci.
le 13 février 2014
Envoi très long, hors délais!!! Les blocs sont très petits. Ce n'est pas de la pate de marque Fimo et c'est écrit en chinois, impossible de savoir s'il faut la cuire ou non! Ne pouvais pas être plus mécontente!
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
J'ai était très déçu des blocs soit disant Fimo .... Les blocs sont minuscules je vais rien pouvoir faire ...N'achetais surtout pas!!!!!!....
le 4 janvier 2014
Bonsoir, aprés 1 mois d'attente, j'ai enfin reçu les produits et surprise, les rectangles de fimo fond 3.8cm sur 1.5cm, trés petit en plus le conditionnement emballage, zero, certains etaient abimés, ce produit n'est pas du vrai fimo, vraiment dessus attention trop cher pour la quantité, meme les petits pains fimo sont 2 x plus grand...... J'aurais du lire les avis............
le 13 décembre 2013
Les bijoux seront forcement miniature : les blocs de pâte le sont! Quelle déception...avec des blocs miniature ! attention à votre achat
le 11 février 2014
Je trouve cela détestable de ne pas avoir de mode d'emploi en français mais seulement en chinois. Pays d'origine de fabrication. Ce n'est pas de la pâte FIMO mais une imitation chinoise dont on ne connait pas la coposition.
J'ai été remboursé de mon achat mais les questions restent car sur le site cette pâte reste à vendre sous le nom Fimo
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2014
J'ai commandé 24 blocs (4 lots) de pâte "FIMO", Fimo étant une marque déposée de chez Staedtler. Bien que ce soit le terme généralement employé pour désigner la pâte polymère, ce n'est pas légal.
J'ai reçu 4 lots de 24 blocs de marque chinoise de très basse qualité. Rien à voir avec la commande initiale de pâte FIMO ! Les blocs sont ridiculement petits et ont été découpés de manière grossière. Les blocs ne sont donc pas de la même taille d'une couleur à l'autre.
J'espère pouvoir effectuer un retour !!