NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici

le 23 février 2014
D'accord pas cher lors de l'achat sur le site mais au final lorsque nous avons reçu l'article, les pâtes sont toutes petites on ne peut quasiment rien faire avec. Déçu je préfère acheté dans un magasin.
le 6 janvier 2014
Superbe échantillonnage de pâte fimo...le problème est qu'il n y a aucune explication pour l'utilisation...la notice est en chinois (car produit vient de Chine) donc quand on n y connait rien, pas faicle de se lancer !!!
le 17 janvier 2014
Je suis completement decu pate collante difficile a travailler! de plus les etuis sont vraiment tres tres petits! ce n est pas une affaire!!!
le 30 août 2014
Ce produit vient directement de Chine, notice d'instruction en chinois, paquet gras, parfum pour masquer l'odeur de plastique. Je n'ai même pas déballé, j'ai voulu renvoyer. Et là : frais de port pour la Chine à ma charge !! Echange de mails dans un français approximatif ... bref que du bonheur !!
le 6 août 2014
Les pâtons sont minuscules(pas de quoi faire des décors assez conséquents pour boutiques), les dimensions ne sont pas respectées(il manque quand même des centimètres), les couleurs sont affreusement laides(on se croirait dans un dessin animé!), le mode d'emploi est dans une langue que tout le monde ne pratique pas!
L'erreur est humaine mais là, vendre un truc pareil ce n'est pas humain non!
Il s'agit pour certains d'un métier et se retrouver affligé de cochonnerie pareille est à la limite du tolérable
La prochaine fois, tenir compte des commentaires, c'est très important
le 26 septembre 2014
Je ne m'attendais pas a recevoir de si petits blocs
Le produit semble importé de chine... est il aux normes ???
Pas de logo CE...J'ai un doute
Est il possible d'avoir les rapports de test ?
Merci
le 26 janvier 2014
le produit colle au mains et a l'emballage on en gaspille la moitier deja qu'il y en pas grand chose alors la sa bas kes reccord n'acheter pas se produit c'est de larnac
le 25 octobre 2014
il y a bien 24 blocs de pâte avec un petit livret d'exemples de créations le tout emballé dans une petite sacoche plastique refermable, les couleurs sont sympas mais là où il y a un problème c'est que quand on utilise la pâte polymère on est habitués à avoir des blocs de 56gr et ceux là sont tous petits, peut-être le 1/4 d'un vrai bloc. Du coup niveau rapport qualité prix ça n'est pas du tout intéressant, c'était trop beau pour être vrai. Ce pack peut être bien pour ceux qui n'ont jamais utilisé de pâte polymère et qui veulent s'y essayer avec plusieurs couleurs sans payer trop chère mais pour les grands consommateurs c'est sans intérêt, très déçue de ce produit surtout que le poids n'est pas indiqué dans l'annonce donc on est surpris en voyant le petit colis arriver
le 17 octobre 2014
Il n'y a pas d'autres mots : C'est du vol.
Pâte nulle, composition inconnue, pas de mode d'emploi, pains minuscules ..... Véritable arnaque du site qui laisse la marque "Fimo" dans certaines annonces.
Quelle honte.
Evitez ce produit et tout ce qui y ressemble.
le 5 janvier 2014
le panel de couleur est intéressant néanmoins je m'attendais a des demis pain de fimo et je me suis retrouvé avec des pain encore plus petit du coup impossible de faire des grosse pièce avec une seule couleur