le 27 novembre 2014
tout a fait ce que j'attendais pas de probleme merci je pense que les enfants feront de belles choses avec
le 14 octobre 2014
C'est formidable car c'est tout petit et sa se finit mais c'est facile a manipuler :-) :-) :-) :-) :-)
le 24 septembre 2014
Attention ⚠ minuscule ~ 1,5 cm de large X 3mm d'épaisseur x 3cm de long .....
Je ne conseille pas
le 17 mars 2014
très déçut de cette la pâte est tellement qui est impossible de la travailler en plus la pâte c'est écraser durant le transport du coup la moite de la du contenue était mélanger mode de livraison a revoir et je vous conseille de pas l acheter pâte niveau qualité pas top
le 25 octobre 2015
acheter pour les fêtes de fin d'année pour ma niéce elle à été ravie d'avoir tant de couleur à disposition pour créer ses boucles d'oreilles. attention les carré son toutefois un peut petit pour réaliser des grosses piéces mais le rapport qualité prix est imbattable!
le 17 juin 2014
Fimo de qualité satisfaisante pour le prix, bien emballée puis avec un petit guide.
Grand choix de couleur , je suis fan .
Pour commencer , la fimo c'est le top . Faut quuand même acheter deux trois blocs de fimo basic ;)
le 5 septembre 2014
l'image ne correspond pas du tout au produit que l'on reçoit, c'est inadmissible, c'est une grosse arnarque!!! les morceaux de pâte sont tout petits, il peut y en avoir 24 vu la dimension ridicule des blocs de pâte !!!!!!!
le 22 mai 2014
Recu après réclamation et avec un délai de livraison a plus de 1 mois et demi!
Attention ne pas se fier a la photo les blocs sont de la taille d'un domino! Et non de la taille habituelle des blocs de pâte fimo
le 29 janvier 2014
je receptionne ce jour le colis en courrier normal et a l interieur la trousse ou se trouve les petits blocs est déchiree et donc inutilisable pour le transport de ceux ci
dslo
cordialement
le 23 décembre 2015
on a un large choix de couleurs avec de petits volumes ce qui est très bien
mais la texture est plus molle et plus collante
c'est une imitation qui ne vaut pas l'original