le 13 novembre 2014
Produit qui vient d'arriver, alors première impression plutôt bonne niveau qualité pas de soucis mais l'image ne correspond pas à l'article je m'explique. Bon j'espère que ça sera compréhensible car c'est pas évident à décrire.
L'ipad est retenu à ces 4 extrémités mais il faut en détacher 2 (donc le sortir de ces 4 maintiens) pour pouvoir le mettre dans les creux et ainsi le maintenir en mode paysage OR sur les photos on aurait dit que l'ipad reste sur ces 4 maintiens tout en pouvant être posé en mode paysage. Et c'est ce détail qui m'a fait choisir ce produit car il ressemblait au étui 360° que je trouve très pratique mais sinon le produit en tant que tel est bien
le 14 mars 2014
Pas de problème particulier. bonne résistance en général.
Après 3 mois d'utilisation, tout va bien.
Bon produit, et bon service.
le 8 janvier 2014
bonne qualité/prix
etui solide par rapport aux étuis standard
la couleur blanche met en valeur le produit, c'est très design

Voir 1 question avec réponse