undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 octobre 2015
Mug de qualité aux couleurs sympas et à l'effigie du héros de l'excellente série Breaking Bad.
Je l'ai offert l'année dernière à mon mari fan de cette série et il l'adore.
En bref, à offrir ou à s'offrir si l'on est accro à Walter White.
le 16 décembre 2013
Article reçu en 7 jours ouvrés du Royaume uni, très bien emballé. La qualité de finition est superbe, on croirai que l’image est imprimée en hd !
Très bon article introuvable en France !
le 10 décembre 2015
Parfait livre en bonne et dur forme, merci breaucoup, en plus de cela c'est un produit officielle, donc allez y achetez cette tasse, je vous la conseille
le 5 novembre 2014
Tasse magnifique, chaque matin ( et soir ! ) je bois mon petit kawa avec Heisenberg :)

Très belle impression, je n'en peux que conseiller .
le 2 juin 2014
Pour les fans de séries, n'hésitez pas. Elle est juste magnifique ! Quel plaisir de boire quotidiennement avec Heisenberg !!!
le 25 juin 2014
pareil tasse parfaite mais comme on a adoré la série ben tout ce qui est de breaking bad on adore