undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: MediumCouleur: Gris foncéModifier
Prix:19,90 € - 29,90 €

le 7 janvier 2014
Tissu de mauvaise qualité.
Ressemble plus à une tenue de jogging qu'autre chose.
Très dessus de mon achat. Je ne le conseille pas.
le 2 février 2014
J'ai pris du M alors que je fais du L et c'est bien adapté. Je recommande de prendre la taille au dessous de ce que vous avez l'habitude de prendre. =)
Sinon, le produit est très agréable et le tissu est doux et chaud. Vraiment top.
le 18 janvier 2014
Je suis très satisfait de mon achat, bon produit, pour le coté cintré je conseilles pour une personne qui porte du xxl en taille normale je le propose de prendre la taille au dessous.
le 2 septembre 2014
PAS COMME DANS L'IMAGE NE L'ACHETER PRODUIT EFFECTIVEMENT VENDU PAR CHINE, LA TAILLE DEMEMDER EST ROP PETITE POUR ETRES TAILLE L
le 4 juin 2014
reçu ce matin un peu deçu sur la photo ont ne voit pas vraiment qu'il y as des poches sur le devant donc sa ce n'est pas top
le 4 janvier 2014
Taille beaucoup trop grand et pas si beau que sur la photo après c'est à vous de voir par contre bien rembourré donc très bien pour le froid.
le 24 novembre 2014
rien à dire sur ce produit exactement comme sur l'image et je l'adore.
la taille est bien celle proposé et correspond bien à ce que je voulais ni trop grand ni trop petit un L .c'est parfait
le 1 mars 2015
taille bien respectee assez chaud se lave tres bien en machine a laver les couleur sont sympas et la coupe au haut et original
le 31 janvier 2014
Ne ressemble pas beaucoup a la photo il est beaucoup plus joli sur la photo que en vrai couleurs fade
le 12 février 2014
Je viens de recevoir mon sweat et je suis très satisfait, non seulement le délais de livraison fut très raisonnable mais le produit est de bonne qualité. la taille est adaptée a mes 2m06, la matière est agréable, chaude et confortable, une très bonne pioche
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus