5.0 étoiles sur 5 Taille
J'ai pris du M alors que je fais du L et c'est bien adapté. Je recommande de prendre la taille au dessous de ce que vous avez l'habitude de prendre. =)
Sinon, le produit est très agréable et le tissu est doux et chaud. Vraiment top.
Publié il y a 9 mois par Francis Schreiber

2.0 étoiles sur 5 avis
reçu ce matin un peu deçu sur la photo ont ne voit pas vraiment qu'il y as des poches sur le devant donc sa ce n'est pas top
Publié il y a 5 mois par sophie menu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Taille, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - Pull-over à col montant S-136 - capuche intégrée (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 janvier 2014
Je suis très satisfait de mon achat, bon produit, pour le coté cintré je conseilles pour une personne qui porte du xxl en taille normale je le propose de prendre la taille au dessous.

2.0 étoiles sur 5 avis, 4 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 pas térrible, 4 janvier 2014
Taille beaucoup trop grand et pas si beau que sur la photo après c'est à vous de voir par contre bien rembourré donc très bien pour le froid.

1.0 étoiles sur 5 Ne ressemble en rien au produit livré, 7 janvier 2014
Tissu de mauvaise qualité.
Ressemble plus à une tenue de jogging qu'autre chose.
Très dessus de mon achat. Je ne le conseille pas.

4.0 étoiles sur 5 super, 8 mars 2014
mon homme aime beaucoup cette veste
la taille est bien ,mais pour les personne qui font la mémé taille vaudrais mieux prendre
taille l

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 12 février 2014
Je viens de recevoir mon sweat et je suis très satisfait, non seulement le délais de livraison fut très raisonnable mais le produit est de bonne qualité. la taille est adaptée a mes 2m06, la matière est agréable, chaude et confortable, une très bonne pioche

1.0 étoiles sur 5 pas trop contente, 31 janvier 2014
Ne ressemble pas beaucoup a la photo il est beaucoup plus joli sur la photo que en vrai couleurs fade

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 14 janvier 2014
Très beau sweet se porte bien et a un effet styler ce qui reste assez classe dans le style .

5.0 étoiles sur 5 Il est super, 24 novembre 2014
rien à dire sur ce produit exactement comme sur l'image et je l'adore.
la taille est bien celle proposé et correspond bien à ce que je voulais ni trop grand ni trop petit un L .c'est parfait

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›