4.0 étoiles sur 5 Indispensable !
Ce produit est tout simplement indispensable pour tous ceux comme moi qui utilisent les appli Runtastic. Avec l'iPhone 4S, aucun problème !!!
Ce que j'aime : connectivité immédiate, confort excellent d'utilisation, fiabilité des mesures.
Publié il y a 10 mois par Jean-Philippe PERROT

3.0 étoiles sur 5 Sympa... quand ça veut bien fonctionner
J'ai acheté cette ceinture pour me permettre de vérifier l'état de mon rythme cardiaque après des courses à pied et des tennis, ayant un rythme de base assez élevé. Pour moi il est très important de pouvoir surveiller l'évolution de mon rythme, mais sans que cela ne soit pénible.
La ceinture...
Publié il y a 2 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic RUNBT1 Moniteur d'aide à la course Heart Rate Combo (Sport)
Ce que je n'aime pas : l'élastique se détend un peu vite. Au bout d'une trentaine de sortie, l'élastique textile s'est détendu et se déforme un peu... J'espère que l'utilisation ne sera pas compromise dans les prochains mois.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 novembre 2013
La ceinture marche très bien avec un Nexus 5. Il y a encore quelques problèmes côté appli mais quand tout marche c'est vraiment bien fait et ça m'a réellement aidé à progresser.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 novembre 2013
reçu rapidement après ma commande (bravo à Amazon), cette ceinture Runtastique fonctionne très bien avec mon Samsung Galaxy S4 : Facile à connecter dans l'application (code d'activation de la version pro incluse dans la boite), la mesure des battements du coeur est fiable.
Je recommande si on possède un smartphone bluetooth 4.0.

5.0 étoiles sur 5 cardio, 5 juillet 2014
produit associer avec un Samsung galaxy s4
bonne synchronisation détection rapide
répond à toutes mes attentes
je recommande

bonne synchronisation

3.0 étoiles sur 5 Sympa... quand ça veut bien fonctionner, 19 mai 2014
La ceinture répond à cette attente en étant légère et pas trop désagréable à porter. Plusieurs choses sont à noter :
- la ceinture élastique à tendance à se détendre au bout de quelques semaines
- il faut impérativement retirer le capteur de la ceinture pour épargner les piles, sinon ça s'use très très rapidement.
- un code pour activer la version Pro de Runtastic est fourni (voir plus bas)

Par contre, j'ai quelques gros soucis de fiabilité, et c'est pour le coup très dommageable. Le capteur est détecté correctement 2 fois sur 3, ce qui est trop peu à mon goût. De plus, au bout de 30-40' d'utilisation, il shunte pour m'indiquer un rythme cardiaque de 30 à 50 environ, bien loin de la réalité. Il m'est donc impossible de surveiller correctement ma fréquence cardiaque avec ce produit.
A noter que, bien qu'il ait moins de 6 mois, je ne peux pas le remplacer, puisqu'il n'y a pas de garantie qui semble s'appliquer sur ce produit.
Le support technique de Runtastic demande de désinstaller l'application pour tenter de corriger ce problème, mais les gens comme moi qui ont eu l'application en version pro grâce au code fourni avec la ceinture ne peuvent pas se permettre de désinstaller l'application, puisque le code est à usage unique (a priori).

Mon téléphone : Nexus 5 / Android 4.4 / Runtastic 5.0.5

5.0 étoiles sur 5 impec, 23 décembre 2013
Marche très bien avec mon iphone4s.
Pratique et consomme peu de batterie (surtout depuis passage en ios7) grace à son BT Low Power.
Pratique d'avoir l'indication orale des seuils cardio dans lesquels vous vous situez par dessus la musique.
Le cips sur la ceinture cardio se fait sans soucis et l'attache de ceinture sur le côté est bien pensé également.
Incompable de confort par rapport à une ceinture plastique type Décath'
Bon matos (même si un peu chéros... ça le vaut bien)!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 juillet 2014
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine depuis Mars 2014 pour mes sorties vélo & marche avec un galaxy s4 et j'en suis très satisfait !
J'ai même été surpris par l'autonomie de la pile (3 mois) et je ne l'ai changée que par précaution.
A part la sangle un peu "cheap" ,c'est un produit que je recommande.
Précision : je l'utilise avec Roadbike Pro ou Runtastic Pro selon le type de sortie.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 14 juillet 2014
Ce qu'il me manquait pour me sentir à mon aise.

Connexion immédiate avec mon Nexus5.

J'enlève une étoile pour le mode d'emploi et le bundle qui, pour le prix, pourrait contenir le gel conducteur; (Mais de l'eau c'est bon)

5.0 étoiles sur 5 Reponds aux attentes, 16 mai 2014
Parfait pour courrir avec mon Iphone 5S et avoir la frequence cardiaque en simultanée .. dommage que pas compatible avec ma Garmin mais c'est de bonne guerre.
Trés confortable
Ceinture agréable ..

5.0 étoiles sur 5 No comment., 7 avril 2014
Impec. Facile a installer. Détecté sans problème par mon S4 avec runtastic pro. Réglage facile. Que du bonheur c'est parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›