4.0 étoiles sur 5 Indispensable !
Ce produit est tout simplement indispensable pour tous ceux comme moi qui utilisent les appli Runtastic. Avec l'iPhone 4S, aucun problème !!!
Ce que j'aime : connectivité immédiate, confort excellent d'utilisation, fiabilité des mesures.
Publié il y a 13 mois par Jean-Philippe PERROT

1.0 étoiles sur 5 Runtastic Cardiofréquencemètre Bluetooth
Après une période d'essai, le produit a bien fonctionné 3 ou 4 fois depuis fréquence cardiaque complètement fausse.
Contacter le fabriquant qui m'on demandé de bien vouloir rédiger mon texte en anglais ou en allemand pour pouvoir prétendre a une réponse.
Associer a un samsung galaxy s4 avec app...
Publié il y a 3 mois par jean philippe dorat

4.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic RUNBT1 Moniteur d'aide à la course Heart Rate Combo (Sport)
Ce que je n'aime pas : l'élastique se détend un peu vite. Au bout d'une trentaine de sortie, l'élastique textile s'est détendu et se déforme un peu... J'espère que l'utilisation ne sera pas compromise dans les prochains mois.

1.0 étoiles sur 5 Runtastic Cardiofréquencemètre Bluetooth, 5 juillet 2014
Associer a un samsung galaxy s4 avec app runtastic pro.
Avant de déposer un avis sur un produit prenez le temps de bien tester le produit.
En fait aujourd'hui je regrette mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 novembre 2013
La ceinture marche très bien avec un Nexus 5. Il y a encore quelques problèmes côté appli mais quand tout marche c'est vraiment bien fait et ça m'a réellement aidé à progresser.

2.0 étoiles sur 5 Attention !!, 23 septembre 2014
je n'ai pas pu m'en servir, l'appareil est incompatible avec la version android 4.4.2 ; faites gaffe pas comme moi ...

1.0 étoiles sur 5 Marche pas sur Galaxy S4 !, 17 septembre 2014
J'ai acheté ce modèle en pensant que c'était le plus adapté pour fonctionner avec les applications Runtastic. Pour l'instant il a été impossible de le faire marcher sur un Samsung Galaxy S4 et j'ai toutes les peines du monde pour obtenir la procédure de remplacement auprès de Runtastic (pourtant je suis client de plusieurs de leurs applications "Pro").
Aucune réponse au mail service@runtastic.com. Réponses inappropriées du Help Center de Runtastic.
Bref! une grosse déception pour un appareil fabriqué en Chine et qui ne marche pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 juillet 2014
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine depuis Mars 2014 pour mes sorties vélo & marche avec un galaxy s4 et j'en suis très satisfait !
J'ai même été surpris par l'autonomie de la pile (3 mois) et je ne l'ai changée que par précaution.
A part la sangle un peu "cheap" ,c'est un produit que je recommande.
Précision : je l'utilise avec Roadbike Pro ou Runtastic Pro selon le type de sortie.

2.0 étoiles sur 5 produit moyen, 20 novembre 2013
après une sortie

bien
facilité de liaison avec le smartphone.

pas bien
en fonction des morphologies, il faut vraiment le serrer pour qu'il reste en place
inconfortable, laisse des marques douloureuse.

5.0 étoiles sur 5 Reponds aux attentes, 16 mai 2014
Parfait pour courrir avec mon Iphone 5S et avoir la frequence cardiaque en simultanée .. dommage que pas compatible avec ma Garmin mais c'est de bonne guerre.
Trés confortable
Ceinture agréable ..

3.0 étoiles sur 5 Sympa... quand ça veut bien fonctionner, 19 mai 2014
J'ai acheté cette ceinture pour me permettre de vérifier l'état de mon rythme cardiaque après des courses à pied et des tennis, ayant un rythme de base assez élevé. Pour moi il est très important de pouvoir surveiller l'évolution de mon rythme, mais sans que cela ne soit pénible.
La ceinture répond à cette attente en étant légère et pas trop désagréable à porter. Plusieurs choses sont à noter :
- la ceinture élastique à tendance à se détendre au bout de quelques semaines
- il faut impérativement retirer le capteur de la ceinture pour épargner les piles, sinon ça s'use très très rapidement.
- un code pour activer la version Pro de Runtastic est fourni (voir plus bas)

Par contre, j'ai quelques gros soucis de fiabilité, et c'est pour le coup très dommageable. Le capteur est détecté correctement 2 fois sur 3, ce qui est trop peu à mon goût. De plus, au bout de 30-40' d'utilisation, il shunte pour m'indiquer un rythme cardiaque de 30 à 50 environ, bien loin de la réalité. Il m'est donc impossible de surveiller correctement ma fréquence cardiaque avec ce produit.
A noter que, bien qu'il ait moins de 6 mois, je ne peux pas le remplacer, puisqu'il n'y a pas de garantie qui semble s'appliquer sur ce produit.
Le support technique de Runtastic demande de désinstaller l'application pour tenter de corriger ce problème, mais les gens comme moi qui ont eu l'application en version pro grâce au code fourni avec la ceinture ne peuvent pas se permettre de désinstaller l'application, puisque le code est à usage unique (a priori).

Mon téléphone : Nexus 5 / Android 4.4 / Runtastic 5.0.5

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 novembre 2013
reçu rapidement après ma commande (bravo à Amazon), cette ceinture Runtastique fonctionne très bien avec mon Samsung Galaxy S4 : Facile à connecter dans l'application (code d'activation de la version pro incluse dans la boite), la mesure des battements du coeur est fiable.
Je recommande si on possède un smartphone bluetooth 4.0.