le 30 mai 2015
Après plusieurs sorties (vélo-running-marche-badminton), j'observe des comportements très erratiques de la part de ce produit.
Pertes de signal pendant plusieurs minutes (valeur cardio fixe) et des difficultés d'appairage récurrentes (utilisation avec montre GPS Geonaute et smartphone).

Pour utiliser régulièrement des ceintures bluetooth Geonaute, Polar, Garmin, je peux vous assurer que c'est la seule dont le comportement soit significativement en dessous.

Pour finir, la ceinture est tombée de ~30centimètres du sol, et là plus rien!
J'ai démonté la pile et ai dû tordre les connections à l'intérieur de la ceinture pour que celle-ci se relance.

Bref :
Un comportement capricieux d'origine.
Une qualité d'assemblage rendant le produit plutôt sensible.

A EVITER !!
le 4 août 2015
J'ai acheté ce produit pour compléter mon abonnement premium à Runtastic en me disant que ce serait mieux de valoriser mes sorties avec la fréquence cardiaque.
Quelle déception!!! la qualité de la ceinture est vraiment incroyable, fine, fragile, élastique qui ne garde pas sa forme à la première sortie etc..
et le capteur en lui même associé à la ceinture... j'ai passé une semaine a essayer de le faire "capter" par mon téléphone. Après il fallait qu'il capte mon rythme cardiaque.. ce qu'il a eu du mal à faire (à un moment j'étais obligé de mettre de la crème spécial contact). Ensuite, ca marche, ca marche pas, c'est comme ca veut.. sur 10 fois, ca doit marcher tout au plus 2 fois, l'application ne detecte pas le capteur et bien le coeur lol... et ce, peu importe comment on positionne la ceinture.. Enfin ma dernière séance de dimanche d'une heure.. j'ai eu droit à mon rythme cardiaque les premières 20 minutes, après la connexion était perdue.
En somme, outre la qualité médiocre de la ceinture en elle même, le capteur est vraiment pourri! Bien sur je m'y prend trop tard, et Amazon ne procède pas aux échanges.. ca m'apprendra à vouloir donner une chance au produit. Je suis tellement énervé que je vais même me barrer de l'application runtastic.
N'achetez pas ce produit sous peine d'être vraiment déçus!
le 5 juillet 2014
Après une période d'essai, le produit a bien fonctionné 3 ou 4 fois depuis fréquence cardiaque complètement fausse.
Contacter le fabriquant qui m'on demandé de bien vouloir rédiger mon texte en anglais ou en allemand pour pouvoir prétendre a une réponse.
Associer a un samsung galaxy s4 avec app runtastic pro.
Avant de déposer un avis sur un produit prenez le temps de bien tester le produit.
En fait aujourd'hui je regrette mon achat.
33 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2014
je n'ai pas pu m'en servir, l'appareil est incompatible avec la version android 4.4.2 ; faites gaffe pas comme moi ...
le 14 décembre 2015
A très bien fonctionné pendant un an (2 à 3 fois / semaine) puis des problemes de connexion après avoir changer les piles.
Attention à utiliser des piles de qualité et non des piles à pas cher du net !
Depuis que j'ai remis une Energiser plus aucun souci.
Idéal avec les appli runtastic (sur mon 4s et 5s) et même détectable par les différents appareils en salle de sport : Ergometre, elliptique...
le 7 janvier 2016
Passez votre chemin. C'est une véritable arnaque. J'ai reçu le premier qui ne fonctionnait pas, magnanime cela peut arriver j'ai renouvelé la commande et je viens de recevoir le second...même punition...il ne fonctionne pas plus que le premier en dépit d'essai sur deux mobile différent pour lever tout doute.
En outre, aucune instruction en français...Pour 50,00 € c'est vraiment prendre les gens pour des "gogos"
Vraiment un mauvais produit....je le déconseille fortement;
le 13 novembre 2015
Bonjour, j'ai bien reçu le cardio sous 2 jours, à l'ouverture du carton Amazon, je me rend compte que la boite runtastic a été rafistolé au scotch, donc déja ouverte... le produit est il neuf ou pas, je ne saurais jamais, malgré le scotch sur la boite, les éléments à l'intérieur semble emballé dans leur emballage d'origine.

sinon grosse galère pour lié le cardio sur mon GS6 edge plus avec le bluetooth, impossible à faire.... je décide donc de changer la pile et hop un petit tour au tabac du coin et 4.50 euros de dépense en plus, et la comme par hazard cela fonctionne.

une fois connecté, enregistrement du produit sur le lien fourni avec le code qui va bien, lancement de l'appli, et test, cela fonctionne correctement, plus qu'a essayer ce we.

pour résumer,
les +
produit sympa de design, agréable à porter car très petit et léger (à confirmer à l'utilisation), reconnaissance immédiate et valeur indiqué précise et le prix
les -
emballage déjà ouvert avant l'envoie, pile morte pour un produit neuf....

le 31 août 2013
Ce produit est tout simplement indispensable pour tous ceux comme moi qui utilisent les appli Runtastic. Avec l'iPhone 4S, aucun problème !!!
Ce que j'aime : connectivité immédiate, confort excellent d'utilisation, fiabilité des mesures.
Ce que je n'aime pas : l'élastique se détend un peu vite. Au bout d'une trentaine de sortie, l'élastique textile s'est détendu et se déforme un peu... J'espère que l'utilisation ne sera pas compromise dans les prochains mois.
le 19 novembre 2015
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre pour arrêter de fumer et me mettre au jogging sans risquer la crise cardiaque ! Avec l'application Runstatic c'est parfait vu que je me suis rendu compte qu'en 40 secondes de jogging je suis déjà dans la zone rouge ! J'ai donc beaucoup de boulot pour améliorer mes performances!

Seul point négatif : à la livraison la pile était déjà déchargée à 50% ! Donc prévoir une pile neuve !
le 21 novembre 2014
Article ayant fonctionné 6 fois et du jour au lendemain sans savoir pourquoi plus rien.....
J'ai acheté l'article malgré les commentaires précédents mais aurais mieux fait de m'abstenir....

Voir 1 question avec réponse