5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison !
Publié il y a 1 mois par Théo

1.0 étoiles sur 5 Image non contractuelle
Je commencerais en précisant que je ne critique en aucun cas la série.
Fan de la série depuis ses débuts je me suis lancé dans l'acquisition de la totalité de la série.
Publié il y a 3 jours par Guillaume P.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 16 [Non censuré] (DVD)
Superbe saison, en tant que grand fan de south park je ne pouvais qu'aimer. Il faut se méfier tout de même des "non censuré" que nous garantisse TF1sur les coffrets de South Park car dans la saison 14 garantie NON CENSURE il manque deux épisodes qui n'ont pas été doublé par TF1 pour des raisons politiques mais cela ne regarde pas la saison 16 donc je met les 5 étoiles. Amazon au top comme d'habitude !

5.0 étoiles sur 5 terrible, 21 février 2014
touours aussi bon cette saison est énorme avec les chats et la tyroliène du grand south park comme on l'aime.

1.0 étoiles sur 5 Image non contractuelle, 18 décembre 2014
Je commencerais en précisant que je ne critique en aucun cas la série.
J'ai commandé l'intégrale "reconstituée" de la série en ayant bien lu les commentaires et en sachant que les saisons 1, 4, et 16 n'étaient pas du même format (boitier plastique au lieu du digipack carton).
J'ai recommandé les saisons 4 et 16, aucun soucis pour la 4 mais la 16 (malgré un retour et un renvoi de Amazon en me disant qu'il y avait eu une erreur lors de la préparation du colis) est toujours en version "boitier plastique".
Faites bien attention en commandant ce coffret, il ne s'agit pas de la version Digipack malgré l'image du produit et la photo dans les commentaires.

Edit: En contactant plusieurs vendeurs, il s'avère que certains vendent bien le coffret Digipack alors que d'autes vendent la version classique.
Il serait bien de créer plusieurs fiches produits en précisant le coffret dont il s'agit.

5.0 étoiles sur 5 south park série gueule, 17 mai 2014
excellente série de South Park cette saison et Super je vous recommande de l'acheter et envoie super rapide pas de souci pour l'emploi.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2014
J'suis fan
depuis le début , le coffret avec les 14 saisons étant déjà la cerise sur le gâteau avec le BÂTON DE VÉRITÉ (ps3) tt simplement SA TROU L' CUL !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 septembre 2014
Emballage et qualité comme d'habitude, une série qui ne deçoit pas, toujours aussi bien, avec un peu plus d'episodes ça serai encore mieux

5.0 étoiles sur 5 Fan de Southpark, 3 septembre 2014
Southpark est toujours aussi excellent. Mais comment font-il pour trouver à chaque épisode de nouvelles idées ?! L'actualité bien sur.

5.0 étoiles sur 5 demantiel, 5 février 2014
genial c du pure south park l'humour est revenue vraiment terrible gagues et humour a la south park vraiment bien

South Park - Saison 16 [Non censuré]
South Park - Saison 16 [Non censuré] de Scénariste Inconnu (DVD - 2014)