Format: CDModifier

le 13 décembre 2013
Cet album regroupe les chansons les plus connues de Mika (je regrette juste que "Elle me dit" n'y figure pas). On y trouve une nouvelle version de "Stardust" ou Mika chante en italien, et de "Origin of love", que je préfère, finalement à la première version. Accompagné d'un livret joliment illustré où Mika est superbe, comme toujours, faites-vous le offrir (ou offrez-vous le) pour noël !
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2015
super CD,il est excellent,et MIKA,est 1 jeune et excellent chanteur,j'adore,toutes ces chansons;il est extraordinaire,pour 1 jeune venu d'un autre pays,je dis bravo,a cet artiste.
le 22 février 2014
Un très bel album où l'on retrouve certaines des meilleures chansons de notre chanteur préféré. Plusieurs d'entre elles sont de nouvelles versions, comme "Origin of Love" ou encore "Stardust". On retrouve aussi "Kick Ass" qui n'était jamais apparu dans un album tout comme "Live your Life".

Un album que je ne me lasse pas d'écouter même s'il contient des titres déjà présents sur les précédents albums.
Sortie en Italie et heureuse de l'avoir eu en France grâce à Amazon.fr
le 11 octobre 2015
je voulais des CD plus anciens, et on constate que sa voix a beaucoup évoluée. trop chouette ce Mika !
le 3 janvier 2016
J'adore Mika donc tous ses album. Il a un timbre de voix exceptionnel et qui sort de l'ordinaire. A découvrire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2014
Heureusement qu'Amazon est là, car comment j'aurai pu me procurer ce super CD de Mika, nous autres pauvres français n'y avons pas eu droit!!
Disque super avec des morceaux inédit, envoi super rapide et soigné!! Merci Amazon
le 6 juin 2014
Magnifique album où je retrouve toutes mes chansons préférées de Mika.Plus quelques inédites et autres versions très sympa.A écouter et réécouter!!
le 2 février 2014
ce best of est très moyen ! il manque des tubes ! et pourquoi seulement l'italie a droit à un best of ? et les autres pays non ??? c'est très cher en plus 22€ pour un best-of incomplet qui n'en est pas un !
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus