5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit et un bon rapport qualité prix
Très bon produit et Très bon rapport, qualité prix, Confortable, Doux, Ne remonte pas, Agréable à portée car on ne le sent pas (surtout quand on aime pas en porter), prend bien la forme de la poitrine, et suffisamment sexy ! Je vous le conseille vivement pour l'avoir testé !
Publié le 9 décembre 2012 par NOEL Sandrine

1.0 étoiles sur 5 "touch " mais pas confort
très esthétique sur le site et semblant très bien ajusté il se trouve qu'à réception ce soutien gorge ressemble à un moulage et que les agraphes arrière pour le fermer sont collées avec un morceau de plastique dur qui dépasse(peau sensible s'abstenir);premier et dernier achat de SG sur internet.
Publié le 30 avril 2012 par monmaq

1.0 étoiles sur 5 "touch " mais pas confort, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Body Touch - Soutien-gorge de tous les jours - Armatures - Femme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Body touch ?, 3 juin 2013
J'ai pensé qu'en achetant cet article, il me donnerai entière satisfaction.
Je ne suis pas très satisfaite. plusieurs points negatifs :
- ne donne pas une belle forme à la poitrine.
- le bonnet taille petit
- l'agraffe arriere est inconfortable.

Je ne rachèterai pas cette marque.

4.0 étoiles sur 5 Très confortable, 26 août 2013
Taille un peu juste mais après plusieurs lavage cela s'attenue (le tissu se détend un peu).
Très souple, confortable, effet seconde peau, je suis ravie de mon achat, j'oublie que je porte un soutien gorge.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit et un bon rapport qualité prix, 9 décembre 2012

2.0 étoiles sur 5 pas terrible du tout, 12 juin 2013
taille petit, le sac de transport est beaucoup trop gros. Je ne commanderais plus de lingerie en ligne, c'était la première fois et la dernière fois.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur que j'ai acheté !, 16 janvier 2013
Juste pour dire que c'est le meilleur soutien-gorge que j'ai acheté, agréable à porter, très belle tenue de la poitrine, vite lavé et vite remis, celui-là je l'adore ! et pourtant j'en achète très souvent. Il est à la fois simple et joli, une matière agréable à porter, j'ai du mal à en porter d'autre maintenant. Dailleurs, je viens de m'en recommander un dans un autre coloris. Merci pour ce super produit.

4.0 étoiles sur 5 Dim Body Touch, 18 février 2012
M. Marie-Christine "Titine" (Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
L'article est conforme à la description faite. Il a été rapidement livré à l'endroit convenu. La matière est vraiment magnifique.

4.0 étoiles sur 5 invisible, 2 décembre 2012
Basique
de bonne qualité,confortable,résistant et esthétique, il a un très bon maintient et cependant il n'est vraiment pas contraignant
sa couleur peau le rend complétement invisible.

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2013
Super soutien gorge, acheté pour ma femme qui travaille dans le milieu médical. Un soutien gorge qu'on oublie, tellement il fait une seconde peau. (c'est ce que me dit ma femme......lol)
je le recommande sérieusement.

5.0 étoiles sur 5 Mon Dim Body Touch, 15 février 2012
Malgré la texture un peu bizarre au premier abord, ce soutien-gorge est comme une seconde peau,très confortable, vite lavé, vite sec. Parfait !