4.0 étoiles sur 5 Un très joli collier mais pas d'emballage, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - 41G58694096U - Carry Bolas - Collier Femme - Métal - 49 cm (Bijoux)
Un très beau collier conforme à la photo. Je l'ai acheté pour offrir en cadeau et il a vraiment plu.
La matière est assez sympa.
Je regrette juste une chose qui m'a un peu déçue c'est qu'il n'y avait pas de boite, il était juste dans un sachet plastique et comme il est impossible de le plier, je n'ai pas trouvé de boite correspondant à sa taille.
Mis à part ce détail, très contente de ce produit, j'ai même été livré une journée à l'avance.

4.0 étoiles sur 5 très beau, 16 juillet 2014
Pierrick Sourisseau "Pierrick" (Saint-Sébastien-sur-Loire France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
celle à qui je l'ai offert l'a trouvé très beau et c'est vrai que la masse généreuse des éléments colorés attire le regard et met joliment en valeur le cou d'une femme.
Le collier est de bonne facture même si j'ai dû inverser la position du fermoir monté à l'envers et dont l'ergot était orienté vers la peau.

4.0 étoiles sur 5 cadeau de qualité, 15 juillet 2014
Collier de bonne qualité, bien fait et solide. C'était un cadeau et ça n'a pas déçu, à recommander sans aucune réserve.

5.0 étoiles sur 5 ok, 30 mai 2014
parfaitement conforme à la description et du plus bel effet avec toutes mes tenues noires
met du peps sans être trop flash!

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 5 avril 2014
livré dans les délais,, forme et coloris conforme à la photo.
Original et élégant.
A priori le fermoir fonctionne très bien, l'ensemble est solide et d''une bonne tenue.
Je ne note pas parfait à cause de son emballage dans un sac plastique.

4.0 étoiles sur 5 Beau bijou, 21 août 2014
J'ai acheté ce bijou pour ma belle fille qui est fan de cette marque. Elle était ravi , belle qualité par contre l'emballage n'est pas au top un petit sachet plastique pour le prix on peut espérerez mieux

4.0 étoiles sur 5 BEAU ET COLORE!, 4 août 2014
J'ai choisi ce collier que je trouve bien coloré, il s'harmonise quasiment avec toutes mes tenues ! Ni trop long, ni trop court pour moi, de plus il est réglable ! je ne regrette pas mon achat ...

5.0 étoiles sur 5 C'est top§, 29 juillet 2014
Très bel article qui me vaut de nombreux compliments d'inconnus dans la rue. De pus, je suis une inconditionnelle de la marque.