4.0 étoiles sur 5 magnifique
bracelet encore plus joli que sur la photo et bien brillant!
Mais par contre la livraison a été trop longue = 2 semaines.
Publié il y a 18 mois par vero

3.0 étoiles sur 5 Joli
Ce bracelet est très joli, brillant. Il est fait pour les petits poignets, comme les miens ! Avec la peau bronzée, je suis sûre que je vais faire un malheur !
Publié il y a 13 mois par Stéph B

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT Belle conception de fleur de bijoux 925 de mode en argent sterling plaqué bracelet ouverte pour les femmes (Bijoux)
bracelet encore plus joli que sur la photo et bien brillant!
Mais par contre la livraison a été trop longue = 2 semaines.

5.0 étoiles sur 5 Résistant, beau et agréable à porter, 18 juillet 2014
Super ce bracelet ! Je le porte tous les jours depuis que je l'ai reçu (ça fait à peu près un mois). Je ne l'enlève que pour aller sous la douche. Très pratique à enlever d'ailleurs, simplement à écarter un peu les deux embouts et cela ne fragilise pas le bracelet dans sa globalité. Il reste assez éclatant franchement et aucun trace de rouille ou de vieillissement...
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 7 avril 2014
Cadeau fait pour une amie, elle en est trés satisfaite, et le pric est pluuus que raisonnable pour un beau bijoux comme celui là, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 avril 2014
Superbe bracelet qui fait beaucoup d'effets pour le prix. C'est un produit de qualité et il a l'air solide. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 bracelet metal, 29 juillet 2014
quelle belle surprise, je ne m'attendais pas à un bracelet aussi lourd (trop à mon gout) , de qualité, beau... à ce prix là!! maintenant faut voir dans la durée si le métal argenté tient sur le bracelet ou s'il s'écaille au moindre choc! mais là seul l'avenir le dira...et puis à ce prix faut pas trop en demander. Côté livraison, respect des délais, article bien protégé...

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 1 mars 2014
Obligée de mettre les 5 étoiles tant l'article est chic, original et produit un bel effet sur le poignet...
J'ai trouvé des créoles et une bague dans le même style près de chez moi...cela me fait une jolie parure !!!
Livraison plus rapide que prévue...
Rien à dire.. tout simplement SUBLIME !

5.0 étoiles sur 5 Ce qui brille..., 23 juillet 2014
Ce qui brille n'est pas or et encore moins argent, mais à ce prix, ce produit et superbe. Livré en 6 jours depuis Shenzen et bien emballé. Comme disait Teng siao Ping:"peu importe que le chat soit noir ou gris, l'important c'est qu'il attrape les souris"

5.0 étoiles sur 5 encore plus beau en vrai, 18 juillet 2014
Beau bracelet, fin mais pas trop, de plus les parties en reliefs sont belles et sans bavures. Attention il faut vraiment que les poignées soient fins afin de ne ne pas trop forcer durant l'ouverture.
Livraison relativement rapide et soignée. Vendeur pro.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 septembre 2014
Très agréablement surprise pour ce bracelet acheté il y a plusieurs mois. Lorsque je l'ai reçu, je me suis dit que ça ferait un mois ou deux et qu'ensuite je pourrais m'en débarrasser, ce qui ne m'a guère étonnée quant au prix. Or, cela fait déjà 4 mois que je l'ai acheté, je le porte souvent, et il n'a quasiment pas bougé depuis. Je suis donc très contente de mon achat ! Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 ne pas hésiter, 28 septembre 2014
Franchement, vu le prix je ne m'attendais pas du tout à cette qualité! Le bracelet est très joli, très travaillé et surtout ne noircit pas et pourtant je le porte tous les jours! Il ne se déforme pas non plus. Il a été envoyé dans les temps. Franchement je ne regrette pas mon petit investissement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›