4.0 étoiles sur 5 belles petites boucles d'oreilles
Jolies petites boucles d'oreilles.
Reste discrète mais élégante, la pierre est bien mise en valeur .
Bonne qualité à recommander
Publié il y a 4 mois par joucaviel

3.0 étoiles sur 5 boucles coeur
Ravie de ces boucles sauf que j'ai déjà perdu le poussoir d'une boucle sans m'être accrochée, sinon jolies mais pour l'instant je ne peux plus les mettre de ce fait
Publié il y a 22 jours par Ghislaine Rives

4.0 étoiles sur 5 belles petites boucles d'oreilles, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT Beau forme de coeur en argent 925 a plaqué les boucles d'oreilles avec l'améthyste pour des bijoux de femmes (Bijoux)
Jolies petites boucles d'oreilles.
Reste discrète mais élégante, la pierre est bien mise en valeur .
Bonne qualité à recommander

4.0 étoiles sur 5 pas encore reçu don c je ne peux pas l'évaluer, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
de toutes façon, c'est comme le bijoux du dessus, j'aime la forme de ces boucles d'oreilles qui iront parfaitement avec mes tenues habituelles, car j'adore le violet

4.0 étoiles sur 5 Très Jolie, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces boucles d'oreilles sont ravissantes!
Le délais de livraison a été un petit peu long (15 jours) , mais tout de même en avance par rapport à la date estimée donc c'est parfait.
Maintenant j'attends de voir la durée de vie, mais pour le prix je ne m'attends pas à faire des années avec.
Je recommande tout de même.

4.0 étoiles sur 5 bien petites, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Boucles d'oreilles pour "bébé"? très minis! je ne suis pas sûre de les porter, mais je trouverai à faire plaisir!
(Elles ont mis beaucoup de temps à arriver............)

2.0 étoiles sur 5 Boucles oreilles améthyste, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les boucles d'oreilles ne rendent pas du tout la même chose que sur la photo. De plus lors de la réception, il manquait une pierre sur une des boucles d'oreille. J'espère qu'elles me seront remplacées.

5.0 étoiles sur 5 Super découverte, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un super achat,j'en suis vraiment ravie.
Je m'attendais pas à un produit aussi raffiné vu le prix,mais j'étais agréablement surprise.
J'en ai commendé pour ma fille aussi

3.0 étoiles sur 5 boucles coeur, 26 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est de magnifiques boucles d'oreille elles sont géniales de bonne qualité et cela fait tout de suite habillé assortie au bracelet et au collier

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolies boucles d'oreille pour un bon rapport qualité/prix. Il ne faut pas hésiter à en profiter. Cela fait bel effet.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique boucle d'oreilles elle sont superbe à acheter je vous le conseille vraiment . J'en a acheter 3 a la même annonce

ARRAY(0xace7f420)