4.0 étoiles sur 5 belles petites boucles d'oreilles
Jolies petites boucles d'oreilles.
Reste discrète mais élégante, la pierre est bien mise en valeur .
Bonne qualité à recommander
Publié il y a 15 mois par joucaviel

1.0 étoiles sur 5 Et si vous appreniez à fabriquer des bijoux solides !
Ce n'est pas parce que vous les vendez à prix plus que soldés, que vous devez nous fournir en bijoux de mauvaise qualité. Le motif est joli, mais la tige se tord et je n'ai pas pu y introduire les blocs oreilles derrière. Je suis plus que déçue. Je ne comprends pas qu'Amazon acceptent des mauvais vendeurs !
Publié il y a 7 mois par ghis

4.0 étoiles sur 5 belles petites boucles d'oreilles, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau forme de coeur en argent 925 a plaqué avec l'améthyste pour des bijoux de femmes (Bijoux)
Jolies petites boucles d'oreilles.
Reste discrète mais élégante, la pierre est bien mise en valeur .
Bonne qualité à recommander

1.0 étoiles sur 5 Et si vous appreniez à fabriquer des bijoux solides !, 27 août 2014

4.0 étoiles sur 5 pas encore reçu don c je ne peux pas l'évaluer, 26 janvier 2014
de toutes façon, c'est comme le bijoux du dessus, j'aime la forme de ces boucles d'oreilles qui iront parfaitement avec mes tenues habituelles, car j'adore le violet

4.0 étoiles sur 5 superbe boucles, 13 mai 2014
pas déçu du tout de ce produit ne bouge pas fidéle a l image donné très classe ne bouge pas pour l instant

4.0 étoiles sur 5 Très Jolie, 1 février 2014
Ces boucles d'oreilles sont ravissantes!
Le délais de livraison a été un petit peu long (15 jours) , mais tout de même en avance par rapport à la date estimée donc c'est parfait.
Maintenant j'attends de voir la durée de vie, mais pour le prix je ne m'attends pas à faire des années avec.
Je recommande tout de même.

1.0 étoiles sur 5 impossibilité de rentrer la tige dans l'orifice de fermeture, 22 janvier 2015
La tige de la boucle d'oreille ne rentre pas dans l’orifice et en forçant la tige se tort j'ai bien peur qu'elle ne casse !!!
je ne peux donc pas mettre les boucles sur mes oreilles sans leur retenues !!!
je vais donc les mettre en déco dans ma boite à bijoux !!!

5.0 étoiles sur 5 boucles d oreilles, 30 juin 2014
j ai un faible pour celle ci ! trés discrètes,ce sont les boucles d oreilles idéales ! a la bonne taille,légères,on peut les porter toute la journée et le soir sans restriction ! on peut aussi les assortir au collier ! je recommande !

3.0 étoiles sur 5 mignon, 19 juin 2014
Ces boucles sont sympas et le prix est vraiment un plus. Je n'ai mis que 3 étoiles car elles sont un peu petites et du coup on distincte mal la forme de coeur

4.0 étoiles sur 5 bien petites, 17 avril 2014
Boucles d'oreilles pour "bébé"? très minis! je ne suis pas sûre de les porter, mais je trouverai à faire plaisir!
(Elles ont mis beaucoup de temps à arriver............)

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 14 octobre 2014
Déçue par la couleur trop pâle. En plus, la tige de l'une des boucles m'est restée dans les mains. Elles sont donc cassees et inutilisables. C'est dommage car elles me paeaissaient sympas mais bo, à ce prix-là. .....