5.0 étoiles sur 5 Sacré Walt...
Tout a été dit ou presque dans les précédents commentaires. Cette série, et en l'occurence cette 3e saison, est juste... énorme. Ca nous change de toutes ses séries aux héros si parfaits, si lisses... cela en rend les personnages de Walt et Jessie d'autant plus "humains" et attachants. J'adore.
Publié il y a 23 mois par Stephane G.

3.0 étoiles sur 5 Bof bof
Je suis un peu déçu de cette saison , mais je prendrais qd même la saison 4 car les personnage me sont bien sympathique
Publié il y a 12 mois par woody5323

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Encore plus haletante que les saisons 1 et 2, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 3 (DVD)
Le personnage de Walter sombre un peu plus dans la folie, celui de Jesse continue ses gaffes perpetuelles. Les personnages de gus et des jumeaux mexicains créent une ambiance très inquiétante, et on finit par s'attacher à Hank. Beaucoup de suspence et d'action dans cette saison, j'attends de voir la saison 4 avec impatience!!

5.0 étoiles sur 5 Sacré Walt..., 26 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 3 (DVD)
Du grand art... Je m'inscris en faux contre ces critiques prétendant que les deux premières saisons sont les meilleures.

De mon point de vue cela ne rime à rien : Breaking Bad est un tout formé de cinq saisons qui a le mérite de ne jamais tomber dans la facilité commerciale... Et c'est tellement rare !

5.0 étoiles sur 5 Breaking Bad continue sur son excellente lancée, 15 septembre 2013
Remy Pignatiello (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Breaking Bad continue sur la lancée de la saison 2 avec une image maintenant assez fine et plus détaillée qu'auparavant. L'aspect reste toujours fidèle au look du show avec un côté brut de décoffrage, mais une stabilisation de la définition se fait (enfin) sentir, faisant ressortir de manière plus régulière les détails (peaux, vêtements, décors).

La VO est dans la lignée de celle des saisons précédentes, avec un champ sonore ample et travaillé (l'épisode 10 et sa mouche passant d'une enceinte à une autre), bien que le show soit surtout guidé par les dialogues. Cependant, de nombreuses scènes plus mouvementées continuent d'utiliser avec puissance l'ensemble des enceintes et du caisson. S'il y a bien un point où la série est positivement consistante au fil des saisons, c'est bien sur la partie audio.

A noter cependant que, comme les saisons 1 et 2, la VO est downgradée de 24-bit à 16-bit par rapport au coffret US. Cependant, de manière assez étrange, les 1ers épisodes de chaque disque (respectivement les épisodes 1, 6 et 10) possèdent un bitrate bien plus élevé que les autres épisodes, autour de 2320 kbps contre 1720 à 1830 kbps pour les autres épisodes.

Image : 8.5/10
Son (VO) : 8.5/10
Saison : 9.5/10

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La version française est bien présente (vu que cette saison n'est toujours pas sortie en blu-ray chez nous, je l'ai acheté et j'en suis très contente).

4.0 étoiles sur 5 La suite, la suite !!!, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 3 (DVD)
Une saison avec un peu moins de rythme, mais qui reste captivante ... On s'attache aux personnages même s'ils ne sont pas ... Bref, on attend la suite avec impatience !

5.0 étoiles sur 5 Des moments de pur génie..., 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 3 (DVD)
La troisième saison de "Breaking Bad", peut-être la "dernière" grande série US, alors que la veine semble s'épuiser, en confirme la supériorité sur tous les fronts : scénario puissant, qui ne cède jamais à la facilité, et nous offre trois ou quatre épisodes vraiment sidérants avec des moments de pur génie, interprétation de premier plan (d'ailleurs il me semble que Bryan Cranson et Aaron Paul ont tous deux reçus des Emmy Awards pour cette saison) et surtout mise en scène ambitieuse, plus "cinématographique" que celle de 90% des séries TV, souvent faiblardes sur ce point. D'ailleurs, "Breaking Bad" est-elle réellement une série ? Pas de multiplication de personnages, pas de foisonnement d'intrigues, pas vraiment d'effet de "proximité" entre le téléspectateur et le monde rude, austère de la petite bourgeoisie d'Albuquerque... Non, on pense plutôt à un long film, avec une unité "sérieuse" de lieu, d'action et de personnages, mis en scène avec un brio - parfois un peu forcé, même - qui rappelle les Frères Coen de "Fargo" ou de "No Country For Old Men" : comme dans un "vrai film" il est passionnant de voir l'évolution bien construite des personnages, Walt perdant peu à peu son humanité pour révéler le monstre froid et calculateur qui en lui, et Jesse s'affirmant - enfin - comme un adulte plutôt que comme un môme maladroit et irresponsable. Soulignons l'une des grandes forces de cette troisième saison : le remarquable personnage de "méchant" qu'est Gus, superbement incarné par un Giancarlo Esposito tout simplement parfait... et déplorons l'inepte épisode "artificiel" ("Fly") ajouté en guise de remplissage, qui tranche terriblement avec la qualité générale de cette saison.

5.0 étoiles sur 5 A voir d'urgence, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 3 (DVD)
Une série qui mérite d'être plus connue en France, un scénario tortueux a souhait, un cheminement époustouflant. Un duo improbable, une des meilleures séries de ces dernières années. A voir d'urgence pour les fans de série

5.0 étoiles sur 5 Le cancer est dans les têtes, 26 mars 2014
Durand Sébastien (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Remarquable série que "Breaking Bad" qui approfondit saison après saison les conséquences d'un acte simple : le système de santé américain étant défaillant, un malade du cancer ne peut donc se faire soigner... et assurer un avenir à sa famille qu'en sombrant dans la criminalité ! Jamais manichéenne, la série montre aussi qu'on ne peut prétendre côtoyer la boue (la drogue, ses dealers, ses camés) sans se salir les mains soi-même. Et même si Walter White (éblouissant Bryan Cranston) veut se persuader du contraire, il est de moins en moins "white" au fur et à mesure que le temps passe. Le paradoxe est bien sûr que sa santé s'améliore alors que son "âme" elle est de plus en plus gangrenée. Dans cette troisième saison, passionnante, il réalise aussi que son cancer moral contamine aussi peu à peu ses proches, dans leurs corps (son beau-frère) ou dans leur tête (sa femme). Maestria du scénario et de l'interprétation. Du grand art.

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 3 (DVD)
la saison 3 est pleine de dynamisme et riche en rebondissement. Que d'aventure pour nos deux compères, on est fan depuis la 1ère saison et on a mobilisé toute la famille de 17 à 44 ans ... tout le monde a accroché !! Certaines scènes peuvent heurter néanmoins les âme sensible.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xabf948dc)

Breaking Bad - Saison 3 [Blu-ray]
Breaking Bad - Saison 3 [Blu-ray] de Vince Gilligan (Blu-ray - 2014)