4.0 étoiles sur 5 Un contexte innovant
Ce 2nd tome qui développe l'univers de fiction entourant les personnages est passionnant.
Je trouve que c'est toujours un très bon moment de lecture, même si les scènes érotiques demeurant toute de même très soft.
Publié il y a 23 jours par Movaizgren

3.0 étoiles sur 5 bien bien
La suite du mercenaire. Bon livre mais j'avais d'avantage accroché avec les personnages du premier tome. Mais ce livre tenant ses promesses si un 3ème tome sort je l'ajouteras a ma bibliothèque.
Publié il y a 2 mois par Melle Bulle

4.0 étoiles sur 5 Un contexte innovant, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Armure Castienne [Nouveau Monde Tome 2] (French Edition) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 super lecture, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
celui ci aussi ma baucoup plus de toute maniére je ne commande les livres que si le résumé me plait

3.0 étoiles sur 5 bien bien, 27 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que le premier tome, 30 janvier 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Voici le deuxième tome de la série Castienne et je dois avouer que je l'ai trouvé encore moins bon que le premier tome.
Le roman est trop court, pas assez approfondi et plus on avance dans l'histoire, plus c'est light.
Les personnages ne sont pas spécialement attachants.
Je me suis ennuyée. Les scènes osées manquent cruellement d'intérêt.

4.0 étoiles sur 5 j'ai adorer ce deuxieme tome, 11 décembre 2013
Ellya (Villeneuve de Marsan) - Voir tous mes commentaires
j'ai vraiment aimer ce deuxième tome, j'ai trouver l'histoire tres interressante meme si il es vrai qu'un peu plus d'action aurai ete encore mieux. Malgres tout j'ai apprecier cette histoire ainsi que le couple mit en avant et j'espere pouvoir bientot lire le tome 3 !

5.0 étoiles sur 5 a lire, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple et agreable a lire je le conseille a des personnes qui aiment les nouvelles erotiques avec une histoire .

ARRAY(0xad3a3d2c)