Sans doute avec l'image de présentation j'en attendais trop et j'ai fonc été déçu, graphiquement le jeu est plus basique que réellement stylisé comme le mentionne certains commentaires.
Et certe les niveaux s'enchaine sans que l'on voit réellement le temps passé jusqu'au moment où on a trop vu ces petits ronds.
Le jeu est certe un petit casse tête sympa et qui ne copie pas une énième fois les concurrents.
Mais certains éléments aurait pût être peaufiné.
le 15 mars 2014
A essayer. Absolument. On est vite accroc et chaque monde soit une technique différente pour connecté les dandelions est une découverte agréable. Là, ce sont les dandelions de nuit qui m'accompagnent dans le Rer. Attention moi j'ai failli rater ma station 2 fois déjà !
le 2 avril 2014
Un excellent jeu de réflexion qui gagne à être connu. Je le recommande vivement ! Pourquoi n'ai-je donc pas mis 5 étoiles ? Simplement parce qu'il y a quelques petits bugs et des lenteurs sur ma tablette (Nexus 7 2013).
le 21 mars 2014
ce jeu de reflexion est d'une realisation simple mais tres esthetique et fluide. le principe est aussi simple mais tres vite addictif.

c'est abordable pour tout age.

a conseiller
le 8 novembre 2013
Super jeu, l'ambiance zen est incroyable. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent occuper leurs temps. Attention très addictif!
le 9 février 2014
Très beau graphiquement et très prenant ! Merci pour ce travail. Et j'espère que vous gagnerez le grand concourt show case d'Amsterdam !
le 27 août 2014
J'ai acheté l'application, mais le telechargement s'est interrompu suite à une coupure de ma wifi, je n'arrive pas à retelecharger le jeu, comment puis-je faire ? :(
le 28 mai 2014
Après avoir beaucoup joué à ce jeu, je ne peux plus l'ouvrir. Il semblerait qu'il y ait un bug depuis la dernière mise a jour.
le 10 février 2014
Voilà un puzzle game fort sympathique... Du challenge, addictif, avec une musique calme et reposante.
Je le recommande à tous.
le 8 novembre 2013
Il est difficile de s'arrêter d'enchaîner les niveaux de ce jeu.
Le graphisme est sobre est stylisé, tout pour calmer l'esprit et se laisser entraîné à cliquer sur les petits dandelions pour les connecter entre eux.

Addictif et reposant, je le conseil!