5.0 étoiles sur 5 les extraterrestre sont a l'honneur
Une bonne suite pour cette nouvelle qui a su attiser le desir sans tomber dans la vulgarité !! moi j'adore, je n'en dirai pas plus car c'est déjà assez court pour gâcher la surprise .
Publié il y a 3 mois par R. Emilie

2.0 étoiles sur 5 C'est un roman plutôt comique
Publié il y a 4 mois par alexflo

2.0 étoiles sur 5 C'est un roman plutôt comique, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tentation De Tara [Les Guerriers De Kelon Tome 2] (French Edition) (Format Kindle)
Alors tout est dans le titre. ce livre m'a plus fait rire qu'émue ou passionné. alors comment explique, je vous assure que c'est pas évidant. Si vous voulez l'histoire aurai pu être beaucoup beaucoup mieux exploitée. Là y'a une intrigue ( si on veut) qui arrive a la fin du roman. on comprends pourquoi! pour acheter une possible suite que je n’achèterai que si on me paye. Tout le roman tourne autour de Tara, Melron est leurs parties de jambes en l'air donc c'est bien, mais rébarbatif. Y'a rien qui nous tiens en halène parce que en 3 page l’histoire de nos héros est dite. Tara passe de ces états " je veux pas être avec un extraterrestre", à " bon je suis en manque je veux bien coucher avec" (la ça donne une image de la femme... On est toutes folles de sexe! c'est peut être vraiment mais bon personnellement je ne suis pas une nymphomane en manque toute les 2 minutes. et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là.) puis elle passe à " j'aime melron" puis " je veux des bébés" en l'espace de 4jours. je veux dire que ça se passe trop vite ça donne l'impression d'être bâclé.
Puis y a aussi un truc qui me choque, c'est que y a des extraterrestres qui arrive pour amener des femmes sur leur planète y en a aucune que ça gène..... Juste parce que les Kelons sont beau? heu il me semble qu'on est pas aussi stupide. elles vont même jusque leurs faire un peu de rentre dedans parce quelle veulent bien avoir une expérience sexuelle avec ces guerriers!! euhhhhh?? la me suis demander si c'était une blague. Au final Tara qui au début donnait l'impression d’être une femme forte avec des principes ne l'ai pas du tout. c'est juste une femme qui se fait entre guillemet enlever par des extraterrestres et qui va tombe en manque de sexe et va confondre partie de jambes en l'air magique avec je suis amoureuse. Parce que la c'est clairement ça pour moi l'auteur confonds expériences sexuelles extra avec AMOUR.

Oh et puis les kelons sont limites de bodybuildeur sous testostérone en manque 24 heures sur 24h. on a l'impression d’être des objets sexuels. Mais c'est pas trop grave d’après le roman parce qu'ils sont loyale et honorable. Mais se sont aussi des macho " toi femme, moi protéger toi" "toi à moi, moi envie de toi" voila c'est plus ou moins ça.

Donc conclusion je n'ai pas aimé, c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais en lisant le résumé et l'extrait offert. Mais ça m'a plutôt fait rire et je l'ai pris au 10 éme degrés. je n’achèterai pas la suite parce que pour rire 3€ c'est quand même cher.
Et je dirai une dernière chose c'est pas le pire roman que j'ai pu lire car ce lui si je l'ai quand même finis!
allez bon courage a toute en espérant que votre expérience sera plus plaisante que la mienne.

5.0 étoiles sur 5 les extraterrestre sont a l'honneur, 9 janvier 2014
R. Emilie (NIMES) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

5.0 étoiles sur 5 Pourvu que ça dure, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ceux qui connaissent l'auteur ne seront pas déçus, l'histoire est bien imaginée et s'il y a une suite je suis preneuse, c'est une lecture légère, sans prise de tête et qui change un peu des mièvreries de l'editeur H.......n.

Et si nous pouvions, nous lecteurs français voir ce type de "littérature" une peu plus souvent traduites, je serais la première à les acheter.

5.0 étoiles sur 5 a lire, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour des gens qui aiment les histoires erotiques avec une part de fantastique.
J'ai aime ce livre comme le 1er et en attente du 3eme

Le conseil fortement

5.0 étoiles sur 5 A manger!!!, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre érotique ou je pense que beaucoup de femmes serraient prête a partir avec ces hommes, certes pas humain mais tellement appétissant. Bon j'avoue que la manière dont Tara est enlevée, n'est certes pas des plus agréable vu les manière un peu rapide et rustre sur le coup de sa soeur et de ces Kelon mais quand on les vois, on a qu'une envie c'est de lécher chaque centimètre carré de leur corps et d'ailleur notre héroïne a du mal a s'en priver bien longtemps.
Mais je ne vous en dit pas plus lisez le.

3.0 étoiles sur 5 on attennd la suite, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J adore cette serie a quand les autres tomes des guerriers de kelon traduits en francais ? Les personnages sont attachants et les dialogues savoureux.

ARRAY(0xa37c915c)