Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 19 novembre 2013
Très déçu par cet album...
Un remix qui musicalement parlant n'a aucun intérêt.
A part "recharger" le portefeuille je n'ai pas compris cette sortie.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 novembre 2013
Profitant d'une grosse commande de CD j'en ajoute une demi-douzaine sur base du nom du groupe, dont Recharged "de" Linkin Park... quelle erreur !
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce CD porte le nom du groupe. En effet, si j'avais pris le temps (chose que personne ne fait jamais) de lire le descriptif et j'aurais vite réalisé qu'il ne s'agit que de reprises pourries par divers DJ (on ne peut pas les appeler des musiciens).
Les titres sont massacrés, bruyants, avec une grosse couche de boum boum boum pour les rendre "dansants". C'est juste navrant d'un bout à l'autre à tel point que, découvrant le CD en voiture, il est passé par la fenêtre (faute de quoi je me le serais fait rembourser).

A fuir si vous aimez Linkin Park.
A acheter si vous aimez vous trémousser au rythme de gros boum-boums technoïdes en soirées.

[edit] petite édition du message, écrit tellement dans l'énervement que j'en avais perdu mon français :p
44 commentaires14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2013
Erreur fatale : Sure de leur talent, je n'avais pas pris la peine d'écouter quelques titres avant d'acheter.
Ces braves jeunes gens devaient vraiment avoir besoin de fric pour sortir une telle bouillasse de boum-boum en tentant en vain de faire du neuf avec de l'ancien.
Du remix bas de gamme, sans aucun intérêt sauf celui de m'avoir fait râler : c'est très sain, parait-il!!
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2014
Il s'agit en fait de l'album précédent, version électronique, ce qui n'est pas du tout mon style. Très déçue par cet achat, je ne l'ai écouté qu'une fois et j'ai vite rangé le CD dans un coin pour ne plus le voir...
le 10 février 2015
Album pas vraiment indispensable. Seulement des remix très aléatoires de qualité de certains de leur morceaux. Parfois la sauce arrive à prendre, mais parfois c'est à la limite du supportable. Bien qu'étant un fan loyal du groupe, je ne peut pas cautionner ce genre de "best-of remix fourre-tout" qui sert juste à patienter entre deux albums, et qui laisse à penser que les musiciens ont besoin de nous pour arrondir leurs fins de mois... passez votre chemin, jetez-vous plutôt sur les "vrais" albums.
le 16 juillet 2015
Un album qui s'écoute !
C'est spécial mais c'est très sympa à écouté quand on aime bien un peu tout sorte de style.
Il faut savoir que certain titres sont remixé par Mike Shinoda en personne un des fondateurs du groupe et c'es toujours aussi excellent !
C'est un groupe qui n'a pas de style propre et qui aime le changement et essayer des choses car ce sont justement des passionnés de musiques et pas d'argent !
le 8 décembre 2013
Un album très techno dance rock qui ne plaira peut être pas aux puristes. Mais qui est très appréciable d'écoute quand on a des goûts hétéroclites qui ne se cantonnent pas à leurs premiers albums.
Bref à écouter avant d'acheter, mais nous on adore!
le 1 février 2015
On sent un peu d'essoufflement dans cet album qui manque d'un fil rouge, les chansons sont pâles e ne reflètent pas ce que Linkin Park a déjà et produira par la suite où ils se rattraperont.
le 23 novembre 2013
Moi qui suis fan de linkin park j'ai faillit me tirer une balle en écoutant ces morceaux
Mais le pire c'est "castel of glass" qui est ma musique préféré et qui a été clairement violé !!!

OU EST LE MEC QUI A FAIT CA QUE JE LE BUTER !!!
11 commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2015
Un des pires albums qu'ils n'aient jamais sortie. Je les adore mais vraiment là... c'est une catastrophe monumentale ! Ne pas acheter.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Recharger en Ligne sa Carte Mobile. Rechargement Facile 24h/24 et 7j/7.