5.0 étoiles sur 5 Magistral
C'est le mot qui me vient à l'esprit, je suis garou depuis que j'ai 10 ans et notre dame de Paris, et cet album est excellent, Garou se bonifie avec les années . Il livre ici avec sincérité des parties de sa vie et assume tous ses sentiments . Je suis un homme et ses chansons me touchent tellement, j'admire l'artiste extraverti qui s'assume...
Publié il y a 14 mois par Newend

3.0 étoiles sur 5 album agréable
Pour moi l'album est bien mais pas à la hauteur de mes espérances !!
J'ai l'impression de ne plus avoir l'ouïe qui vivre au son de la musique de Garou c'est derniers album ne sont pas ce que j'espérais !!
Ou est passé la vibration de ses 2 premiers album !!
Publié il y a 12 mois par nadine van craesbeeck

4.0 étoiles sur 5 garou, 11 janvier 2014
Pascal Merle (bondy(france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe (CD)
Que peut 'on dire d'untel artiste avec un talent que l'on n'aime ou pas , sa c'est chacun son choix bien sur

5.0 étoiles sur 5 Excellente musique, 8 janvier 2014
Inconditionnelle de garou la musique est envoutante Garou donne le meilleur de lui même dans ce récital qui m'a beaucoup plu

5.0 étoiles sur 5 CD GAROU, 31 décembre 2013
prix intéressant, album très beau, du Garou avec un grand G, a conseillé pour l’achat d'n cadeau pour un ami

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
bien recut et rapidement ces un cadeaux de noel
a recommande
petit bonus dans le cd des photo don une ou on voit rien mais bon

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 décembre 2013
très beaux textes, voix rauque et posée superbe..
le titre écrit par francis cabrel est une petite pépite!
hate de voir le rendu en concert

5.0 étoiles sur 5 le sourire du coeur, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu De Ma Vie [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
GAROU est bon vivant

Je le suit depuis durant mon existence et même depuis tout les moments de souffrance de ma vitalité Garou est pour moi un frère de cœur car je le suit de tout proche il est pour moi un frère de cœur j'ai toujour eu une sensation de sa prèsence partout la ou je vais j'ai aussi une passion de la musique depuis mon enfance car je passe mon temps a Chanter . Je vous met un commentaire pour que Garou puisse continuer a s'éclater car je souhait avoir une vie comme la sienne .

C' est vrai je me suis pas prèsenter je me prèsente Caroline HUMEAU j' ai 33ans et j'ai toujour était très proche de Garou depuis une dèchirure au quelle j'ai encore très mal mais Garou est Là c'est pour cela que je rejoint sa vie entièrement .

Mais j'ai une très envie de le rencontrer pour me confier car j'en est besoin et d'aimer comme il le fait se que j'aimerai c'est de réaliser cette passion qui mais proche j'ai une vrai passion de la communication je m'exprime plus par le chant que part la parole j'ai très grande sensibilitè
j'utilise beaucoup l'expression dans le domaine de la communication car je pratique un language qui n'est pas connue qui le language des signe et j'ai besoin de me donner entièrement pour le monde j'ai besoin d'avoir quelque conseil de Garou.