Format: CD|Modifier

le 17 mai 2014
beau cadeau pour ma belle soeur.
Ma belle soeur a beaucoup aimé.
je n ai plus rien a dire
le 8 janvier 2014
Inconditionnelle de garou la musique est envoutante Garou donne le meilleur de lui même dans ce récital qui m'a beaucoup plu
le 20 février 2014
Garou at his BEST .... LOVE it so much! Every single song! The best album since SEUL! Avanceer a milestone & masterpiece!
le 14 janvier 2014
toujours fidele a lui meme,tous les morceaux sont super,je le recommande vivement! un achat que l on ne regette pas.
le 11 janvier 2014
Que peut 'on dire d'untel artiste avec un talent que l'on n'aime ou pas , sa c'est chacun son choix bien sur
le 31 décembre 2013
prix intéressant, album très beau, du Garou avec un grand G, a conseillé pour l’achat d'n cadeau pour un ami
le 20 janvier 2014
acheté comme cadeau de noel pour maman c'etait super bien apprecié et elle a été bien contente avec ce cd
le 19 novembre 2013
GAROU est bon vivant

Je le suit depuis durant mon existence et même depuis tout les moments de souffrance de ma vitalité Garou est pour moi un frère de cœur car je le suit de tout proche il est pour moi un frère de cœur j'ai toujour eu une sensation de sa prèsence partout la ou je vais j'ai aussi une passion de la musique depuis mon enfance car je passe mon temps a Chanter . Je vous met un commentaire pour que Garou puisse continuer a s'éclater car je souhait avoir une vie comme la sienne .

C' est vrai je me suis pas prèsenter je me prèsente Caroline HUMEAU j' ai 33ans et j'ai toujour était très proche de Garou depuis une dèchirure au quelle j'ai encore très mal mais Garou est Là c'est pour cela que je rejoint sa vie entièrement .

Mais j'ai une très envie de le rencontrer pour me confier car j'en est besoin et d'aimer comme il le fait se que j'aimerai c'est de réaliser cette passion qui mais proche j'ai une vrai passion de la communication je m'exprime plus par le chant que part la parole j'ai très grande sensibilitè
j'utilise beaucoup l'expression dans le domaine de la communication car je pratique un language qui n'est pas connue qui le language des signe et j'ai besoin de me donner entièrement pour le monde j'ai besoin d'avoir quelque conseil de Garou.