Format: Blu-rayModifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 décembre 2008
Le premier film sans être génial était assez amusant mais très platement réalisé et interprété de manière assez légère. Ce second opus tout aussi mal réalisé tombe vite dans une désuétude poussive.
Mal réalisé, mal joué, gags foireux, le film peut se vanter d'être une vraie perle de nullité mais parfois on sourit...Donc ! pour le prix, hein, on peut toujours l'acheter.
le 7 octobre 2013
Ayant fortement apprécié le premier opus "Les sous-doués passent le bac", je m'attendais à retrouver le même genre de gags, qui plus est en sachant que ce film est considéré comme un film culte des années 80... Mais alors quel navet, un DJ ringard qui essaie de séduire une minette qui est bien sûr la seule à ne pas faire partie de ses groupies en usant de manœuvres infectes pour la détournée de son petit ami. J'ai vraiment trouvé l'ambiance du film malsaine, et à part le gag de la sœur jumelle qui pique toujours les petits amis de sa sœur et la BO (la chanson "Destinée" étant devenu un incontournable), je n'ai vraiment rien trouvé à ce film.