5.0 étoiles sur 5 Elastique Rainbow loom
Superbes élastiques !!! de très jolies couleurs qui changent des couleurs classiques et très résistant, d'avantage de possibilités !!! je recommande
Publié il y a 6 mois par Lili19

3.0 étoiles sur 5 Effet métallique joli mais...
ils sont plus fins donc cassent plus et moins épais donc le bracelet est moins serré, moins fourni
Mais en tout cas l'effet est joli
Publié il y a 2 mois par Anonymous

3.0 étoiles sur 5 Effet métallique joli mais..., 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Refill Bands Diy Metallicolor Zupa Loom Metallic Rainbow Colors 600ct with S Clips (Jouet)
Mais en tout cas l'effet est joli

5.0 étoiles sur 5 Elastique Rainbow loom, 22 février 2014

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 16 juin 2014
cet article correspond à mon attente les couleurs sont chaudes font un très joli assortiment. Parfaitement conformes à la photo, je suis satisfaite de cet achat matériel de très bonne qualité

2.0 étoiles sur 5 tout collé, 29 juin 2014
mes paquets sont arrivés avec tous les élastiques collés entre eux, j'ai pu en général les décoller un par un.Mais maintenant ils sont fragilisés.la couleur est bien, heureusement.

2.0 étoiles sur 5 élastiques cassants, 7 juillet 2014
l'effet métal rend les élastiques cassants, ils se fissurent et cassent, même sans avoir été portés
je ne renouvellerai pas cette matière

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 29 mai 2014
Je suis satisfaite du produit, mais un reproche concernant le prix, les élastiques sont très beaux, mais un peu chères....

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 mai 2014
produit ne correspond pas à la photo aucuns élastiques jaune et quand a l aspect métallique il laisse à désirer. conclusion: a éviter

5.0 étoiles sur 5 Elastiques rainbow loom, 16 mai 2014
très bon rapport qualité prix
couleurs métalisées originales
le seul probleme les élastiques sont beaucoup colés entre eux mais rien de grave

3.0 étoiles sur 5 Correct, 14 mai 2014
Conforme à la description
Aucun soucis avec le vendeur
Les couleur sont original plus pour les filles que pour les garçons
Mais de moyenne qualité

3.0 étoiles sur 5 bof !, 14 mai 2014
il sont pas chère mais ils cassent beaucoup , c'est difficile de faire des bracelet avec , mais les couleurs sont belles