5.0 étoiles sur 5 opus 10 (sauf erreur)
Publié il y a 7 mois par Angel Of Death

3.0 étoiles sur 5 Black Snowgoons II !!!!
Album plutôt correct, mais qui reste bien en dessous du 1er Black snow ou encore du fameux German Luger,
les prods' sont bien travaillé mais manque cruellement d'originalité, ou se sont peut-être trop éloigné de leur ligne
de conduite de départ...bref, cela reste du très bon hip-hop eastcoast made in Dutch quality !!
Publié il y a 2 mois par Captain Lauw

5.0 étoiles sur 5 opus 10 (sauf erreur), 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Snow 2 (CD)
et toujours aussi puissant.Ce "Black Snow 2" est vraiment bon.Mais est ce etonnant de la part de Snowgoons.Après la tuerie de "Welcome to the Goondox" (Collaboration entre Snowgoons,PMD,Sean Strange,rien que ça),se nouvel album est trop bon pour tes oreilles.Par contre,ça fait la 2eme fois qu'ils sample "jony alité",ça donne bien mais heuu,stop,c'est bien la,merci ;)

3.0 étoiles sur 5 Black Snowgoons II !!!!, 23 août 2014

5.0 étoiles sur 5 juste une dinguerieeee, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Snow 2 (CD)
black snow c'est juste une grosse dinguerie du gros vrai hip hop back to the 90's avec du vrai hip hop ici pas de commercial que du street en feat du enorme aussi comme apathy, edo G , reks, styles P, kool g rap, nature, onyx, planet asia etc etc bref a acheter d'urgenceeeeeee

5.0 étoiles sur 5 Un Bon CD a Possédé, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Snow 2 (Téléchargement MP3)
UN BON CD A POSSÉDÉ POUR LES FAN. BLACK SNOW 2 EST POUR MOI MIEUX QUE LE PREMIER DU MOIN A MON GOUT. AU NIVEAU DES INSTRUS IL Y A EU BEAUCOUP D'AMéLIORATIONS, EN BREF DU RAP DE QUALITÉ SIGNER SNOWGOONS A Écouté PUIS A RÉÉCOUTER. PS:Le premier est aussi de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Pas très objectif mais c'est mon groupe préféré., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Snow 2 (CD)
Chaque Snowgoons me fait vibrer. que voulez-vous, je suis fan et dieu sait que j'écoute du rap depuis 30 ans. Même Jedi Mind Tricks est moins bon. J'achète tous les albums et je ne suis jamais déçu. Les beats sont incroyables avec du gros sons et des voix qui déchirent.

Black Snow 2
Black Snow 2 de Snowgoons (CD - 2014)