le 5 mai 2014
Livraison correcte mais sans avoir reçu le SMS promis.
Les emplacements des fixations pas trop en face des trous
Des ajustements à faire à la lime - Qualité un peu légère pour le prix
Manque une vis ... Sinon que du plastic et pas très rigide pour des pièces essentielles.
D'où ma conclusion ... un peu cher pour la qualité d'ensemble.
le 8 février 2014
Facile à monter, leger, assez spacieux pour ranger les chaises de jardin, c'est éxactement ce que je recherchais. En plus on peux le fixer au sol. Je le conseil.
le 23 mars 2015
Coffre spacieux, c'était mon critère principal. Cependant, il manque 1 vis sur 1 lot. Sur un autre, il y a un défaut d'usinage avec un jolie trou sur un des panneau latéraux. Il faut sortir la lime car à certains endroits ça ne tombe pas en face, notamment avec les 2 caches latéraux du toit (constaté sur mes 3 coffres). Je ne sais pas ce que ça va donner dans la durée. A ce prix là, on s'attend à une meilleure finition ...
le 27 mars 2015
Nombreux problèmes . Pièces cassées lors de l'emballage . Difficultés pour un échange . A chaque nouvelle réception les pièces étaient aussi cassées qu'avant et cela ne pouvait pas échapper au contrôle . Cela donne l'impression que l'on a voulu me vendre volontairement des pièces détériorées. A fuir absolument . Vendeur déconseillé à tous.
le 17 juin 2014
problème de livraison. Produit conforme à l'annonce, facile à monter (mais manque 1 vis), léger, esthétiquement très correct, spacieux pour ranger les chaises de jardin, ce qui correspond à mes attentes. Cependant l'ensemble ne parait pas très solide : on perce les vis dans du plastique! Un peu cher pour la qualité d'ensemble.
le 11 juillet 2014
Idéal pour placer ce coffre près d'un chalet. Il servira d'appoint pour ranger tout ce qui ne doit pas encombrer le dit-chalet...Facile à monter grâce au plan de montage, bonne finition. Je n'ai pas rencontré les problèmes évoqués par d'autres acheteurs...
le 11 avril 2014
conforme à l'annonce, montage très simple,plan bien rédigé,chalet robuste et intelligemment conçu.
livraison amazon par transporteur à l'heure prévue . je recommande ce petit chalet qui a pris sa place dans mon jardin d’Agrément.
le 8 octobre 2014
A mon avis j'ai hérité d'un matériel retourné, il est abîmé à certains endroits. De plus, il est fragile..... Sinon, il protège bien de la pluie ce que je lui demandais en priorité.
le 11 août 2014
Excellent product and exactly what we wanted to store our mattresses for the sun beds outside by the pool, nothing has got wet!
le 4 août 2014
Le coloris ne correspond pas à ce qui est annoncé ni à la photo.........
Idem pour le banc coffre reçu ce jour