5.0 étoiles sur 5 coffre de rangement
Facile à monter, leger, assez spacieux pour ranger les chaises de jardin, c'est éxactement ce que je recherchais. En plus on peux le fixer au sol. Je le conseil.
Publié il y a 5 mois par Marie-Pierre, de Haute Savoie

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour la qualité de finition
Livraison correcte mais sans avoir reçu le SMS promis.
Les emplacements des fixations pas trop en face des trous
Des ajustements à faire à la lime - Qualité un peu légère pour le prix
Manque une vis ... Sinon que du plastic et pas très rigide pour des pièces essentielles.
D'où ma conclusion ... un...
Publié il y a 2 mois par Serge BIZOUERNE

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour la qualité de finition, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chalet-Jardin 12STORE IT OUT XL B/T Grand Coffre de Rangement pour le Jardin Beige/Taupe 1200 L (Jardin)
Livraison correcte mais sans avoir reçu le SMS promis.
Les emplacements des fixations pas trop en face des trous
Des ajustements à faire à la lime - Qualité un peu légère pour le prix
D'où ma conclusion ... un peu cher pour la qualité d'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 coffre de rangement, 8 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Un grand coffre, pas un chalet !, 11 juillet 2014
Idéal pour placer ce coffre près d'un chalet. Il servira d'appoint pour ranger tout ce qui ne doit pas encombrer le dit-chalet...Facile à monter grâce au plan de montage, bonne finition. Je n'ai pas rencontré les problèmes évoqués par d'autres acheteurs...

3.0 étoiles sur 5 chalet correct, 17 juin 2014
problème de livraison. Produit conforme à l'annonce, facile à monter (mais manque 1 vis), léger, esthétiquement très correct, spacieux pour ranger les chaises de jardin, ce qui correspond à mes attentes. Cependant l'ensemble ne parait pas très solide : on perce les vis dans du plastique! Un peu cher pour la qualité d'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 chalet jardin, 11 avril 2014
conforme à l'annonce, montage très simple,plan bien rédigé,chalet robuste et intelligemment conçu.
livraison amazon par transporteur à l'heure prévue . je recommande ce petit chalet qui a pris sa place dans mon jardin d’Agrément.