500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 novembre 2013
J'ai acheté cette console pour ma femme qui avait une ds lite.
La différence est de taille!!! l'écran est énorme, j'ai choisis cette version limitée luigi car je trouvais la console amusante.

Les plus:
- l'écran de la console bien grand avec une bonne résolution
- la version "luigi" qui change des versions classiques
- La 3D qui est vraiment pas mal (j'ai testé avec professeur layton et ça rend bien)
- La possibilité de pouvoir couper la 3D
- Bonne prise en main de la console, c'est une console assez grosse mais en jouant cela ne se ressent pas
- J'ai joué à deux jeux pour l'instant, professeur layton et luigi mansion 2, ces jeux sont vraiment bien adapté à la console et le plaisir de jouer était bien là

Les moins:
- Une console et une carte sd de 4go voila c'est tout...vu la version limitée il aurait pu avoir un jeu luigi en dématérialisé avec
- L'absence de chargeur, tout le monde l'a dit mais je trouve abusé de devoir acheter un chargeur qui au vu du prix de la console aurait pu être fourni (d'où l'étoile en moins), il n'y a pas d'écouteur, de dragonne mais bon c'est comme pour la ps vita il y a un pack d'accessoires si on veut et faut repasser à la caisse, un peu dommage mais bon on le sait.

Au final c'est une très bonne console que je recommande.
22 commentaires18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2014
C'est une 3ds xl, donc rien de nouveau de ce côté.
Ce qui change, c 'est exclusivement la déco ( et ce n 'est pas un autocollant ), la coque est moulée.
La console prend de la valeur de mois en mois.
Bref, pour les collectionnaires.
le 22 janvier 2014
Rien à dire. Mon fils en ai ravi! Le design est très bien et on ne le trouve pas en grande surface. A part que le chargeur ne soit pas livré avec mais ceci est valable sur toute les 3ds Xl, je n'ai pas grand chose à dire sur ce produit. Nintendo a une très bonne réputation niveau console alors si vous souhaitez l'exclusivité, n'hésitez pas!
le 3 janvier 2014
Enfin une console a MON plombier préféré :)
Je passe sur la console en elle même qui n'a plus rien a prouvé, par contre je vous conseille l'habillage de cette édition ! Il est de très bonne facture, et au moins, vous aurez une console différente :)
le 5 janvier 2014
Très belle console nintendo au même prix qu'un modèle 'classique'.
Je suis juste déçu de l'emballage effectué par Amazon : la console était dans un petit carton sans aucune protection !
le 18 août 2014
article neuf de très bonne qualité , le design est le plus qui m'a fait craqué !! la seule chose dommage c'est qu'il n'y est pas de chargeur dans la boite !
le 30 octobre 2014
C' est un achat pour Noël pour mon fils. Il va être super. Et comme il pourra jouer avec les nouveaux jeu comme pokémon inazuma c' est ses jeux préférés
le 14 janvier 2014
Une belle console en édition limitée qui ne peut que plaire à tous petits et grands y compris car très intéressant aussi pour les adultes.
le 29 octobre 2014
Produit parfait pour le moment. La. Insole est très jolie. Le seul problème c'est que les notices ne sont ni en anglais ni en français.
le 28 novembre 2014
et qui change des classiques rouge ou bleue, et pour un prix très correct. je recommande ce produit pour tous les fans de DS XL

Voir 1 question avec réponse