le 12 janvier 2014
Très sympas les petits Luigi sur la coque. Au moins on ne risque pas de la confondre avec une autre.
le 19 novembre 2013
Le fait qu'elle soit limitée ne signifie pas qu'elle ne doit pas avoir l'essentiel. En cadeau, sans pouvoir la lancer, ça le fait pas trop...
55 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Avec les éditions limitées Zelda, Mariokart, etc on aurait pu s'attendre à un jeu fourni avec. Il n'en n'est rien.

Cela reste un design assez original pour une 3DS XL qui permet de se démarquer ! Attention, le blanc, c'est salissant !
le 26 décembre 2013
console magnifique et géniale, les enfants ne s'en lasse pas, multiples application offertes d'origine, appareil photo etc... je vous la recommande et elle detient un cachet unique
le 7 janvier 2014
Cette 3Ds xl Luigi est vraiment très jolie, je ne regrette pas mon choix ! La 3D est très bien réalisée, console performante. Merci Nintendo ;)

Voir 1 question avec réponse