undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 novembre 2015
J’étais septique sur la version XL de la 3DS, est pourtant, une fois en main, la console est parfaite ! Ni trop légère, ni trop lourde.

Les écrans sont agréables, et la finition dorée et noir de la console est juste magnifique ! Une belle console collector !
le 7 décembre 2013
Cadeau de noël pour ma femme en remplacement de sa XL blanche. Cette console n'est toujours pas accompagnée de son bloc d'alimentation électrique, le jeu Zelda n'est pas fourni, il faut le télécharger sur le Eshop à partir d'un code fourni avec la console.

une étoile en moins pour l'alim toujours absente dans le pack et le jeu en version téléchargeable.

On aurait préféré une version boite.
le 22 décembre 2013
La console est magnifique, et le jeu était fun.

Par rapport aux autres volet de la série Zelda, il était assez facile et il se finissait très facilement. Les donjons prennent même pas 30 minutes en y allant tranquillement, et il n'y a pas vraiment de puzzles très difficiles. Mais même en étant plutôt facile et vite fini, le jeu était quand même à la hauteur de n'importe quel Zelda!

Mon seul regret avec ce pack: j'aurais voulu avoir une copie physique du jeu... Un code de téléchargement est fourni, mais je ne suis pas rassuré d'avoir le jeu uniquement sous forme numérique.

ATTENTION À TOUS LES MEMBRES DU CLUB NINTENDO! Veillez à synchroniser votre compte avec la 3DS AVANT de télécharger le jeu! Si vous faite la même erreur que moi (télécharger le jeu en premier en étant trop impatient d'y jouer), alors aucun point ne sera crédité sur votre compte...
le 30 avril 2014
Ouverture de la commande en décembre 2013 :

- Colis bien protégé
- Design très agréable à voir
- La console contient une carte mémoire de 4GO, si vous avez l'âme des téléchargements sur le store. Pensez a acheter une carte plus volumineuse.

Inconvénients :
- Comme toutes les 3DS, pensez à acheter un chargeur car celui-ci n'est pas fourni
- Le jeu en téléchargement(J'aurais préférer avoir le jeu dans sa boite)

J'ai sauté sur l'occasion, étant fan de Zelda je peux vous assurer. Je ne suis pas du tout décu du produit et je le recommande à tous
le 20 novembre 2013
Magnifique collector à l'occasion de la sortie du nouvel episode.
Sobre, et d'une finition classieuse, cette 3ds en impose. Un très beau collector en somme. Dommage cependant que le jeu ne soit pas en boite, mais en téléchargement.
le 20 novembre 2013
Je ne comprend pas tout ces avis négatifs, sur la boîte c'est pourtant indiqué que le jeu est téléchargeable et c'est indiqué aussi que la console est fourni sans chargeur, qui peut se trouver partout pour moins de 15 €. Cela évite d'avoir 10 chargeur 3Ds à la maison quand on a déjà une console. Tous les jeux téléchargeables ne sont pas disponibles avant leur sortie pour moi ça me semble logique, qu'il soit vendu plus tôt on le doit au revendeurs et pas à Nintendo. Il reste 2 jours et ont pourra y jouer ;)
88 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2015
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à être livrée si vite !
J'ai commandé ce produit hier à 17h, et ayant choisit la livraison en 1 jour ouvré, je m'attendais à recevoir le colis au minimum dans l'après midi.
Mais même pas ! Je me suis réveillée a 9h alors que le livreur frappait à la porte.
Je n'ai donc pas attendu longtemps avant de la recevoir.

Ça, c'était le point très positif.
Je vais faire cours pour le reste, puisque tout le monde à déjà très bien résumé :

Points positifs :
• Très jolie console, rien à redire là dessus. Elle était neuve, comme prévue.
• Rien n'était manquant, ce qui est honorable.
• Cartes RA incluses ( ce qui est un point très positif vu que je n'avais pas de 3DS avant )
• Très bon suivie du colis.

Points négatifs :
• Chargeur non présent ( Mais c'était précisé ! C'est juste dommage. Heureusement que j'ai le chargeur de ma DSi XL. )
• Jeu en format dématérialisé ( Ce que je trouve presque inacceptable pour une version collector, mais bon ~ )
• Quelques coups sur la boite, laissant pensée qu'elle n'a pas été correctement protégée, mais ce n'était qu'une impression ...

Voilà, je pense avoir fais le tour.
En somme je conseil le produit, c'est un très bel objet, à avoir pour les fans de Zelda !
le 7 décembre 2013
Quand on achète une console on s'attend a ce qu'il y ai tout le nécessaire de base dedans donc le chargeur qui est indispensable a ce genre de console!!! nous avons donc eu la surprise en l'ouvrant et sommes effroyablement déçus par ceci et par le fait que le jeu est un code et non une cartouche! nous avons plusieurs enfants qui ont une ds et nous voilà a devoir racheter le jeux pour les autres car le code bien entendu ne fonctionne qu'avec une seule console! alors pour le prix franchement vous vous en mettez pleins les poches!!!
le 23 décembre 2013
Très classe, moins sobre que la première 3ds Zelda (que je possède aussi). On aime ou pas c'est très subjectif, moi je' adore. Si vous pouvez en trouver une a un prix raisonnable foncez car les consoles Zelda sont recherchées et les tarifs s' envoient très rapidement.
Une étoile en moins a cause du jeu en version dématérialisée et l' absence de chargeur.
le 25 mars 2015
La console est connue : la 3D et un écran plutôt grand pour une portable !
Les amateurs de Zelda, et en particulier du "Link to the past" retrouveront avec plaisir ce monde et cette ambiance.
Au final un beau produit réunissant les deux, pour satisfaire les fans !