le 3 janvier 2014
Console tout simplement superbe ,rien à redire !
Design parfait , en tant que fan Zelda je suis conquise !
le 16 décembre 2013
Au plus j'avance dans le jeux et au moins je regrette de l'avoir acheter surtout en version XL et en 3D
le 21 novembre 2013
Bonjour à tous,

Cette console est belle et magique !

Ce jeu est grandiose, la nostalgie s’installe, je viens de re-terminer pour la xème fois hier soir zelda a link to the past sur super nintendo...un bijou.

J'ai enfin joué 3 heures environ à cette suite depuis hier sur cette 3dsxl dorée collector (j'ai aussi le jeu en version boite) et je peux l'affirmer :

ce zelda link between worlds est magique, fluide, rapide, beau, coloré, contrasté, la 3d stéréo bien maîtrisée, les effets de lumière et de reflets sont excellents surtout dans les grottes et donjons.

le son est d'une qualité vraiment bluffante (jouez avec un casque stéréo isolant), la bande son et les musiques sont divines, rigolotes, amusantes, tristes, terrifiantes...les bruitages très bon aussi.

Merci nintendo de respecter tes plus grands fans de la première heure, et de nous donner ce cadeau encore une fois...juste avant noël, vivement le zelda inédit sur wii u.

Merci nintendo de nous offrir encore une fois cette année à noël super mario 3d land grâce à l'achat de ce pack zelda collector et via le club nintendo.

...noël 2013 sera un noël 3ds et 2ds sans aucun doute et peut être bien le noël de remise en forme de la wii U également...

concernant le jeu en dématérialisé et l'absence de chargeur : il est bon de rappeler que la lecture est bonne pour notre santé intellectuelle, tout est noté sur la fiche de vente amazon et sur les photos HD de la boite...alors voyez...

cdlt ;-)
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2013
Je n'ai pas de grief quant au produit lui-même et je suis le premier étonné de tous ces commentaires relatifs à l'absence de chargeur ou qui n'ont pas l'air de comprendre que le jeu est dématérialisé...

J'avais déjà pris la 3DS classique version collector Zelda il y a 2 ans et j'ai craqué sur cette version XL :)
Produit vraiment très joli; bien que le côté dématérialisé ne me plait pas, considérant que c'est une version collector, ils auraient pu faire un effort mais bon. D'autant que sur la 3DS Zelda classique il y était le jeu en version boite.

Là où j'ai été vraiment déçu c'est le packaging en lui-même: là où l'ancienne version Zelda avait une belle boîte en carton solide (et même les boîtes de 3DS XL classique sont comme ça) là on a carton hyper cheap, pas solide pour 2 sous. Un emballage vraiment fait à la va vite qui est très décevant de la part d'un produit collector.
le 24 novembre 2013
les +
------
La console
Le jeu

Les -
------
Pas de cartouche pour le jeu (meme si précisé sur le coffret MAIS pas dans la description ... décevant pour collectionneur chevronné surtout au prix du pack)
L'emballage (sérieux Mr Big N ? C'est quoi cette boite de première zone pour une console collector, on retrouve un carton cheap comme pour la GBA SP...)
Pas de dragonne
Pas de chargeur (10€ en plus, dans un collector... mouais moyen)

Conclusion
----------
Le jeu aurait pu être pré-installé pour ceux ne disposant pas d'une connexion internet (et oui il y en a encore !). M
On voit qu'on a vraiment à faire à un "Fan service" au rabais ou pour combler les mauvaises ventes de la WII U, un produit qui aurait pu être mieux abouti, plus soigné.
Heureusement la console en elle même rattrape toutes ces petites erreurs.
le 19 novembre 2013
Une belle console collector ! Et avec un jeu qui marquera l'histoire de la 3DS.

Seul regret : Pas de chargeur dans la boite, je ne trouve cela pas normal.
le 22 novembre 2013
La décision d'acheter une 3DS XL tient au fait d'avoir vu cette magnifique édition! J'avais malgré tout un peu peur que ça brille trop ... et bah non, c'est juste parfait.

Maintenant quelques points à signaler:
- le manque de chargeur, bien évidemment précisé dans l'annonce est quand même assez limite de la part de Nintendo. Tout le monde n'a pas déjà une console portable... et j'ai vérifié, le chargeur du Gamepad sur Wii U n'est pas le même... ça pourrait permettre des économies aussi non?
- le jeu a été mis en disponibilité vers midi aujourd'hui. Enfin, quand on reçoit une console, avec un jeu en démat" on a envie de pouvoir y jouer de suite, pas d'attendre, donc dommage que Nintendo soit parti dans cette voie. Et encore plus dommage, on a une édition collector, mais on est privés de livret. Peut être que tout le monde ne les lit pas ... mais moi j'aime ça!

Le jeu en lui même à l'air assez sympa... j'y retourne! ;)
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
L'article correspondait mais le jeu devait être téléchargé. Les serveurs de Nintendo inaccessible pendant 2 jours : frustrant.
Autre point négatif, l'alimentation n'était pas fournie - heureusement je m'en suis rendue compte lors de ma commande, car la batterie était à peine chargée.
Tout est dans le titre. Je ne peux parler de la console en elle-même, car ma fille ne peut pas l'utiliser... son jeu Zelda qu'elle attendait avec impatience ne peut être téléchargé sur le site de nintendo, cause : trop de demandes en cours !

Eh oui, ne vous attendez pas à recevoir dans ce pack le jeu sur cartouche, car vous serez déçus, tout comme nous. La cartouche est inexistante, il faut télécharger le jeu sur un site.
Tout irait bien si cela était faisable, tel n'est pas le cas. Impossible d'accéder au site, impossible de télécharger le jeu et grosse déception à l'arrivée.

Déjà qu'il faut pratiquement changer de console tous les deux ans pour pouvoir suivre les nouveautés en jeu, ce qui est vraiment lamentable, il faut encore se heurter à des problèmes que le groupe Nintendo est loin de pouvoir gérer. Pourtant, ils auraient dû prévoir qu'il y aurait du monde à vouloir télécharger Zelda... et c'est un gros bazar !

Nintendo pour Noël, où comment gâcher les fêtes pour certains enfants et parents qui rêvaient de faire plaisir.
le 23 novembre 2013
Emballage et délais nickels, prix garantie au plus bas prix au top et fiabilité amazon rien a redire.
Par contre même si cela baisse vos ventes désolé mais nintendo se moque de ces clients...
Je possède la version 25 eme anniversaire.
Ici non seulement le packaging est low cost, tout comme le fait de ne pas inclure de chargeur ni le jeu en version boite, mais ça on le savait avant, par contre nous sommes le 22 et impossible de télécharger le jeu, la console bugg et se bloque et impossible d'y jouer ce soir alors que j' ai pré commandé il y a un mois la console !!!!
Pré installer le jeu sur la carte sd et aussi penser a ceux qui n'ont pas internet chez eux ça vous parle ????
Des économies vous en avez fait sur ce coup, mauvais calcul car même si le suis collectionneur vous n'entendrez plus jamais parler de moi et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Vous avez des belles licences et de bons réalisateurs qui vous sauvent mais sans eux...
J' ai l'impression d’être a mac do ou je dois rajouter 20 centimes pour une mayo alors que j'ai payé plus de 200 euros une console. Je trouve cette politique stupide et désormais je boycote vos produits.
Si un jour une licence comme zelda se retrouve chez vos concurrents ce sera la sanction immédiate et surtout bien méritée...
Extrêmement déçu de votre politique commerciale big N...
55 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus