5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 5 mois par Eric

2.0 étoiles sur 5 pas au niveau de la qualité Dim habituelle
taille petit de plus, le tissus est très fin, cela quelque soit la taille.
du fait le caleçon est relativement translucide
Publié il y a 2 mois par orgapaca

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 juillet 2014
Eric (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Microfibre - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Très satisfait par ce produit qui ce porte comme une seconde peau. Entretien facile et séchage rapide. La coupe est très réussie et très confortable avec un bon maintien tout en respectant les mouvements. Je dirai cependant de faire attention aux tailles. J'ai l'impression que cet article "taille petit". Personnellement, d'habitude je prendrais du XL, mais j'ai pris le XXL qui passe très bien si on ne veut pas être trop serré.

4.0 étoiles sur 5 Un peu serré, 4 novembre 2014
G. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Un petit conseil, prendre une taille au dessus de celle habituelle car serre un peu à la taille et aux cuisses mais rien de bien méchant.
Sinon très bon produit, très confortable. Je ne prends que les DIM microfibre pour mon conjoint, il n'aime que ceux là.

2.0 étoiles sur 5 pas au niveau de la qualité Dim habituelle, 15 octobre 2014
taille petit de plus, le tissus est très fin, cela quelque soit la taille.
du fait le caleçon est relativement translucide

4.0 étoiles sur 5 Excellent maintien., 10 juillet 2014
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ces boxers sont de qualité, il maintiennent parfaitement les bourses en place.
Ils sont doux et les élastiques semble après plusieurs lavages être de bonnes qualités.
Je crains par contre que la matière soit désagréable avec la chaleur et la transpiration.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais taille petit, 13 mai 2014
Bonne qualité mais je trouve que ça taille petit je conseille de commander une taille en plus ! Le prix est plus que correct !

5.0 étoiles sur 5 Un boxer pour un bon maintien, 15 novembre 2014
La matière élastique, semblable au touché à celle des maillots de bain, permet un bon maintien et un confort d'utilisation. La couleur noire s’accommode à toutes tenues.

5.0 étoiles sur 5 Boxer Dim Microfibre, 13 novembre 2014
Produit conforme à la description et à la photos.Le produit est de très bonne qualité et lorsqu'il est porté il est vraiment très agréable. Je recommande se produit

5.0 étoiles sur 5 Confortable et de Qualité, 23 octobre 2014
Ces boxers Dim sont confortable et de qualité, pas de marque à la ceinture, bref la qualité Dim est bel et bien présente !

5.0 étoiles sur 5 confortable, 4 août 2014
ces boxers sont confortables et très doux au touché bien qu'il soit vrai que l’élastique est un peu serré !!