Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)Couleur: Multicolore (Fuchsia/Bleu Nuit)Modifier

le 4 octobre 2013
Ce boxer a le meilleur maintien que j'ai pu trouver (parmi les boxer de la même marque ou des marques concurrentes). Si vous souffrez de varicocèles, ce boxer évitera les douleurs.
De plus le tissu empêche de trop transpirer lors de l'effort. Coupe moderne assez courte idéale pour l'été.
Dommage que DIM ne couse pas l'élastique à l'arriéré plutôt que sur le côté droit.
le 20 mai 2013
Après un séjour dans un pays chaud (>30°C) le tissu aéré à l'aine joue parfaitement son rôle et le maintien reste impeccable
le 16 février 2014
Produits bien à tout niveau, élastique , coton ne bougent pas après plusieurs lavages toujours un très bon maintient impeccable!!!
Le modèle de DIM que je préfère, pour son confort son maintien et garanti sans aucun frottements qui serait désagréable...
Un des meilleurs boxer que DIM a conçu, le 3D Flex est un beau sous vêtement alliant qualité et confort...
Et il a un certain charme qui ne laisse pas froid!!!!
le 23 novembre 2013
Excellent produit. Tenu parfaite comme toujours avec DIM. Je porte des Dim depuis des années et je ne suis absolument pas déçu. Les 3D Flex Air sont nouveaux pour moi et je dois dire que je suis "bluffé" par le maintien et la qualité. Ne changerais de marque pour rien au monde.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 septembre 2014
Le critère de choix a été la taille, et j'avais peur que ça soit trop petit ou trop grand; mon tour de taille = 106 cm. en fait, ça correspond exactement à ce que l'on trouve dans les grandes surfaces - en l'occurence, je choisis la taille XL ou 5 -
le 4 mars 2014
Besoin de renouveler ma garde robe en boxer, je suis satisfait. Il est élégant, et très adapté à la pratique du tennis ou du jogging (Sport que je pratique avec). Pris en taille 4. Je mesure 1m84 pour 82kg. Parfait
le 14 octobre 2013
très confortable et maintien bien. Prix assez correcte. matière très bien et la coloris est bien. J'en recommanderais certainement quand j'aurais une réduction.
le 13 décembre 2013
Certe c'est un peu cher, mais les boxer sont de très bonnes qualités, très élastiques, ce qui permet un bon maintien pour n'importe quelle activité !
le 24 septembre 2014
En plus, du soutien, il y ala qualité du tissu qui permet de multiples lavages. J'en possède depuis plus d'un an avec satisfaction. A recommander.