5.0 étoiles sur 5 Bravo, Parfait
Après un séjour dans un pays chaud (>30°C) le tissu aéré à l'aine joue parfaitement son rôle et le maintien reste impeccable
Publié il y a 15 mois par Skyr

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Je suis très déçu car dans la boîte de deux boxers il y avait un taille M,la taille commandée et un taille XL!!dommage car le produit est de très bonne qualité et très confortable!
Publié il y a 1 mois par PETITE mélanie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bravo, Parfait, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 avril 2014
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Le modèle de DIM que je préfère, pour son confort son maintien et garanti sans aucun frottements qui serait désagréable...
Un des meilleurs boxer que DIM a conçu, le 3D Flex est un beau sous vêtement alliant qualité et confort...
Et il a un certain charme qui ne laisse pas froid!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2014
Besoin de renouveler ma garde robe en boxer, je suis satisfait. Il est élégant, et très adapté à la pratique du tennis ou du jogging (Sport que je pratique avec). Pris en taille 4. Je mesure 1m84 pour 82kg. Parfait

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 16 février 2014
Produits bien à tout niveau, élastique , coton ne bougent pas après plusieurs lavages toujours un très bon maintient impeccable!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait maintien, 22 janvier 2014
Maintien parfait, bonne longueur sans serrer, texture agréable et beau, une marque toujours parfaite pour les sous vêtements.
bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 23 novembre 2013
Excellent produit. Tenu parfaite comme toujours avec DIM. Je porte des Dim depuis des années et je ne suis absolument pas déçu. Les 3D Flex Air sont nouveaux pour moi et je dois dire que je suis "bluffé" par le maintien et la qualité. Ne changerais de marque pour rien au monde.

5.0 étoiles sur 5 boxer dim, 9 novembre 2013
tres bon produit
agréable a porter bon maintien comparer a d'autre prix plus que correcte bon produit a recommander .

5.0 étoiles sur 5 réponse de ma commande boxer Dim, 14 octobre 2013
très confortable et maintien bien. Prix assez correcte. matière très bien et la coloris est bien. J'en recommanderais certainement quand j'aurais une réduction.

5.0 étoiles sur 5 Excellent maintien, 4 octobre 2013
Ce boxer a le meilleur maintien que j'ai pu trouver (parmi les boxer de la même marque ou des marques concurrentes). De plus le tissu empêche de trop transpirer lors de l'effort. Coupe moderne assez courte idéale pour l'été.
Dommage que DIM ne couse pas l'élastique à l'arriéré plutôt que sur le côté droit.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 août 2013
Souple et confortable ! impossible de revenir à d'autres boxers que ceux là ! et en plus il y a de bonnes aérations !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›