5.0 étoiles sur 5 super, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Mode - Boxer - Lot de 2 Homme (Vêtements)
Je les ai acheté pour mon copain et franchement rien a dire ils sont supert beau et de tres bonne qualité
La taille 4 correspond bien à du L et la 3 à du M

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le modèle "gentlemen", 23 mars 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Le deuxième modèle de DIM que j'aime, pour son confort son maintien et garanti sans aucun frottements qui serait désagréable...
Un des meilleurs boxer que DIM a conçu, le 3D Flex est un beau sous vêtement alliant qualité et confort...
Et il a un certain charme qui ne laisse pas froid!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 septembre 2014
Design un peu différent de tout ce qui fait, tout en restant plutôt élégant. Qualité standard (pas cheap, mais pas folle non plus, bref conforme à ce que fait DIM d'habitude) mais bon rapport qualité/prix principalement compte-tenu du fait que ce soit un boxer plutôt classique avec des éléments un peu différents de ce que l'on voit tout le temps.

5.0 étoiles sur 5 Le top, 4 juillet 2014
Rien à Dire
élégant, confortable, solide. Parfait. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 7 juin 2014
les boxers sont à la bonne taille, une bonne matière, de belles couleurs, l'article correspond parfaitement à la descripton! à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2014
Claude M. - Voir tous mes commentaires
Une très belle finition pour ce Boxer de la marque Dim plus connue pour ses produits à l'intention des femmes. Le Boxer soutient vraiment bien sans trop serrer aussi bien au niveau de la taille qu'au niveau des jambes. Pratiquer un sport avec ce sous-vêtement ne pose donc aucun problème de confort. Les couleurs sont jolies et le prix en solde jusqu'au 18 février est vraiment intéressant.
Attention: certaines couleurs ne sont pas soldées (clémentine, turquoise)

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 31 décembre 2013
Le top, bien dedans serre bien a la taille, sentiment de bien être, je recommande le boxer DIM 3d parfait pour le sport et la vie quotidienne.

4.0 étoiles sur 5 3d flex, 19 juillet 2014
Très bon boxer . On s' y sent bien dedans . Bonne qualité qui ne bouge pas trop au lavage. Livraison à temps prévu. J'en recommande d'autre bientôt. A conseiller vraiment car tres agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 août 2014
taille juste comme il faut, serre assez fort par contre mais c'est ce qu'on demande pour un boxer. Les couleurs sont magnifiques et ne ternissent pas au lavage.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, taille bien, 15 octobre 2014
Magnifique, super aspecte.....ma femme adore.
Je recommande vivement.
Très bon rapport qualité/prix