5.0 étoiles sur 5 super, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Mode - Boxer - Lot de 2 Homme (Vêtements)
Je les ai acheté pour mon copain et franchement rien a dire ils sont supert beau et de tres bonne qualité
La taille 4 correspond bien à du L et la 3 à du M

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le modèle "gentlemen", 23 mars 2014
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Le deuxième modèle de DIM que j'aime, pour son confort son maintien et garanti sans aucun frottements qui serait désagréable...
Un des meilleurs boxer que DIM a conçu, le 3D Flex est un beau sous vêtement alliant qualité et confort...
Et il a un certain charme qui ne laisse pas froid!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le top, 4 juillet 2014
Rien à Dire
élégant, confortable, solide. Parfait. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 7 juin 2014
les boxers sont à la bonne taille, une bonne matière, de belles couleurs, l'article correspond parfaitement à la descripton! à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2014
Claude M. - Voir tous mes commentaires
Une très belle finition pour ce Boxer de la marque Dim plus connue pour ses produits à l'intention des femmes. Le Boxer soutient vraiment bien sans trop serrer aussi bien au niveau de la taille qu'au niveau des jambes. Pratiquer un sport avec ce sous-vêtement ne pose donc aucun problème de confort. Les couleurs sont jolies et le prix en solde jusqu'au 18 février est vraiment intéressant.
Attention: certaines couleurs ne sont pas soldées (clémentine, turquoise)

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 31 décembre 2013
Le top, bien dedans serre bien a la taille, sentiment de bien être, je recommande le boxer DIM 3d parfait pour le sport et la vie quotidienne.

4.0 étoiles sur 5 3d flex, 19 juillet 2014
Très bon boxer . On s' y sent bien dedans . Bonne qualité qui ne bouge pas trop au lavage. Livraison à temps prévu. J'en recommande d'autre bientôt. A conseiller vraiment car tres agréable à porter.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 24 juillet 2014
Confortable en toutes circonstances. Idéal aussi pour faire du sport car bon maintien. Les couleurs flashies proposées sont également très sympa.

5.0 étoiles sur 5 C'est du DIm, 17 juillet 2014
Jamais de surprise avec cette marque.
Taille et maintien parfait.
La coupe est toujours au top et pour un prix honnête.