5.0 étoiles sur 5 Attention à la taille
Cela taille petit, prendre une à 2 tailles au dessus.
Ceinture bien élastique, bien confortable, maintien bon, coloris bien. rien de plus.
Publié le 20 avril 2013 par PTL01

2.0 étoiles sur 5 Bonne taille mais...
Prenant pour la première fois des boxers sur le net, je redoutais que les produits taille trop grands ou trop petits. Ce n'est pas le cas.
Par contre, à l'usage, ces boxers sont très désagréables puisqu'ils remontent jusqu'aux plis de l'aine en s'enroulant sur soi-même.
On se retrouve alors avec deux rouleaux de chaque...
Publié il y a 7 mois par JoG

5.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Cela taille petit, prendre une à 2 tailles au dessus.

2.0 étoiles sur 5 Bonne taille mais..., 18 novembre 2014
On se retrouve alors avec deux rouleaux de chaque côté des cuisses et surtout comprimant au centre... si vous voyez de quoi je parle...
Formidable avant une réunion, ou tout simplement pour marcher normalement...

2.0 étoiles sur 5 Trop serré, 5 décembre 2013
Ceinture très agréable mais la coupe est franchement trop serrée, notamment au niveau de l'entrejambe. La taille supplémentaire n'y change rien.
Sensation désagréable au final.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un boxer confortable !, 14 juin 2015
Pour avoir testé et retesté des boxers de toutes marques je ne trouvais jamais ou pas toujours la matière qui me convenait ou alors la ceinture était pas du tout agréable.
Mais là je suis très satisfait, c'est très très confortable, la ceinture est légère et tiens très bien sans serrer à outrance.
Ce Boxer est très agréable au toucher et à porter et maintient très bien sans serrer la taille grâce à sa ceinture flex, celle-ci ne se fait pas ressentir et pourtant elle est bien là et tient bien à la taille.

Je les recommande, même si je ne les classe que second car les Boxer de la même marque soft touch pop sont encore mieux au niveau du confort.

Prix peut-être un peu élevé tout de même mais ça le vaut.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 août 2014
Pas grand chose à dire. Livraison rapide et emballage impeccable.
Produit très agréable à porter et couleur originale. Au niveau taille, ceux qui connaissent DIM savent qu'il faut en général prendre une taille au dessus. Par exemple si vous prenez L/G chez Calvin Klein, chez DIM il faudre la taille qui est du XL.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 mai 2015
On est un petit cran en dessous de la qualité des DIM Chic Sense, ce lot de boxer est toutefois de très bonne qualité, la coupe n'est pas vraiment parfaite mais elle est adaptée à ma corpulence, le tissu est agréable à porter, je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 juillet 2014
Pas de surprise avec cette marque. Adapté, saillant, agréable a porter. Que demander de plus quand le boxer est a 5e...

5.0 étoiles sur 5 Bon lot, 8 juillet 2014
Produit conforme qui semble être de qualité.
Les couleurs sont bien celles de la photo.
A voir après usage et lavage !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Toujours satisfait par la qualité de cette Marque en matière de sous-vêtement. Qualité et confort sont toujours présents et ce en toute circonstance.

5.0 étoiles sur 5 boxer homme, 4 juillet 2014
ces articles sont tout a fait corrects et de trés bonne qualité ! je recommande bien entendu le vendeur et les articles qu il propose !