5.0 étoiles sur 5 Attention à la taille
Cela taille petit, prendre une à 2 tailles au dessus.
Ceinture bien élastique, bien confortable, maintien bon, coloris bien. rien de plus.
Publié il y a 15 mois par PTL01

2.0 étoiles sur 5 Trop serré
Ceinture très agréable mais la coupe est franchement trop serrée, notamment au niveau de l'entrejambe. La taille supplémentaire n'y change rien.
Sensation désagréable au final.
Publié il y a 7 mois par Mozartinho

5.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Cela taille petit, prendre une à 2 tailles au dessus.

2.0 étoiles sur 5 Trop serré, 5 décembre 2013
Sensation désagréable au final.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 juillet 2014
Pas de surprise avec cette marque. Adapté, saillant, agréable a porter. Que demander de plus quand le boxer est a 5e...

5.0 étoiles sur 5 Bon lot, 8 juillet 2014
Produit conforme qui semble être de qualité.
Les couleurs sont bien celles de la photo.
A voir après usage et lavage !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Toujours satisfait par la qualité de cette Marque en matière de sous-vêtement. Qualité et confort sont toujours présents et ce en toute circonstance.

5.0 étoiles sur 5 boxer homme, 4 juillet 2014
ces articles sont tout a fait corrects et de trés bonne qualité ! je recommande bien entendu le vendeur et les articles qu il propose !

5.0 étoiles sur 5 Comfort, qualité et excellent rapport qualité prix, 20 mai 2014
Ces boxers DIM apporte un excellent confort, ils s'adaptent parfaitement au corps, le tissu est très agréable au toucher et à porter et le maintien est excellent.
Le rapport qualité/prix est tout simplement très bon
Je les recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 mai 2014
Boxers qui résistent bien au lavage, ne se déforment pas.
Excellent produit, cela fait deux fois que j 'en achète et suis pleinement satisfaite de mon achat.

Confortables, et taillent très bien.

1.0 étoiles sur 5 Mon pire produit acheté chez amazon (qualité médiocre, confort zéro, guide de taille incorrect, durée de vie zéro), 26 mars 2014
Abonné à ces boxers DIM et n'achetant que des dims, je ne rachèterai plus de ce produit. Je n'ai même pas ouvert la dernière boîte envoyée tellement le boxer est inadapté et de qualité horrible:
- Taille : trop trop trop serré et non conforme au guide.
- Confort : Matière tellement élastique et serré qu'on se demande s'il y a du coton quelque part.
- Durée de vie : Premier caleçon acheté en novembre 2013, troué à l'entrejambe en l'espace de 3 mois (en calculant porté 15 fois grand max.)

Un conseil : ne pas acheter ce produit, qui à mon avis semblerait être un produit d'appel de piètre qualité ! (Amazon devrait faire attention aux marques qu'elle propose dans ses abonnements.)

3.0 étoiles sur 5 Super Boxer mais..., 25 mars 2014
Ces boxers sont super et ce n'est pas la première fois que j'en achète. Ils ne serrent pas du tout la taille et sont assez agréables à porter. Parfois, l'élastique de la ceinture se plie sur lui même mais sans gène. Aucunes coutures gênantes.
3 étoiles uniquement car un des deux boxers avait un défaut de fabrication au niveau de l'élastique de la taille (c'est la première fois que ça arrive sur tous mes achats de ce type de boxer).
La couture commençait à partir et il y avait 3 trous entre la ceinture et le tissus avant même de le porter. Réparation faite maison, mais pour un produit neuf, c'est moyen. On verra dans le temps ce que ça donne.
Je les recommande quand même.