5.0 étoiles sur 5 très bon produits
Ca maintient parfaitement sans serrer et la texture est agréable. Dim remonte dans mon estime.
La ceinture se plie sur elle même par moments, mais on ne s'en rend compte qu'en regardant.
Publié il y a 19 mois par 3StepsAhead

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas au corps
Les DIM Soft Touch sont très mal étudiés. La matière est trop fine, souple et certainement pas assez élastique. Ceci fait que cela remonte au niveau des cuisses, rentre dans les fesses et que l'on est très mal tenu. Pour moi ce modèle est à abandonné !
Publié il y a 4 mois par Saul

5.0 étoiles sur 5 très bon produits, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Soft Touch Pop - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2014
Bien conçu, élegant, Solide, Prix correct - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 6 mai 2014
Rapide d'expédition, de bonne qualité, de bonne taille, trés confortable.Manque juste de choix de couleurs.
Sinon très bon produit à recommander

5.0 étoiles sur 5 Super Boxer, 25 mars 2014
Ces boxers sont super. Ils ne serrent pas du tout la taille et sont assez agréable à porter. Parfois, l'élastique de la ceinture se plie sur lui même mais sans gène. Aucunes coutures gênantes. A voir dans le temps comment ils se comportent (coutures, maintient, tissu...)
Je les recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 6 mars 2014
Très bon produit
Mon mari en ait très satisfait ... Très bonne qualité
Je le recommande vivement
N'hésitez plus foncez

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas au corps, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, j'en ai testé des boxer mais alors là je dis top !, 1 février 2014
Pour avoir testé et retesté des boxers de toutes marques je ne trouvais jamais ou pas toujours la matière qui me convenait ou alors la ceinture était non agréable.
Mais là je suis hyper satisfait, c'est très très confortable, la ceinture est légère et tiens très bien sans serrer à outrance.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 décembre 2012
Comme toujours DIM de très bonne qualité, commandé en rouge, il est confortable, l'élastique ne fait pas mal, et recu dans les temps. parfait !

5.0 étoiles sur 5 caleçon fin et léger, quand on le porte on ne le sent pas, 6 décembre 2012
Pas de coutures qui grattent.
Tissu qui semble synthétique de très bonne qualité.
Peut-être plutôt des caleçons à porter l'été.

4.0 étoiles sur 5 conforme au produit attendu, 19 juillet 2014
ceinture qui ne fait pas de marque,très douce.taille correctement.forme sympa.un peu déçu du dim écrit en orange un peu trop prononcé.sinon les bleus sont bien comme sur la photo.confortable.