4.0 étoiles sur 5 Bel évolution
Publié il y a 5 mois par Marie Julien

J'ai testé (puis renvoyé) cet etui Griffin Survivor malgré d'excellentes finitions et l'impression que l'ipad est vraiment très bien protégé. Deux choses m'ont dérangées:
Publié il y a 3 mois par Sinbaye

4.0 étoiles sur 5 Bel évolution, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Etui pour iPad Air Noir (Personal Computers)
J'avais un Griffin Survivor pour mon ipad 2 et la seule erreur que je lui trouvais était ce côté mastoc et le bouton homme qui était constamment appuyé lorsque je le placais dans ma sacoche (sa grande force étant bien sûr de pouvoir resister à tout choc, ce qui est vraiment le cas). Après avoir chercher l'équivalent pour Ipad air, je me suis relancé sur la même marque car je ne trouvais pas mieux. Le design a légérement évoluer et plus de soucis sur ce bouton home et un produit plus clean question design.
Seul léger bémol (pas si grave car je ne l'utilise que rarement) le support en plastique qui ne va pas faire long feu à mon avis, vu comme il semble fragile.

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, mais on perd en qualité d'image et de son, 9 juin 2014
Sinbaye (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
- d'une part, quand on regarde une vidéo (du genre "Dark Horse" de Katy Perry, dont les couleurs sont remarquables), on remarque tout de suite que l'image n'est pas aussi belle. On perd l'avantage de l'écran retina, et la qualité se rapproche davantage de mon vieux pc portable de 2009. Le son est un peu moins clair (les enceintes sont protégées par la coque) mais ce n'est pas ce qui m'a gêné le plus.
- d'autre part, utiliser un stylet (du genre Bamboo) est hors de question. Cela fonctionne très mal avec la protection plastique sur l'écran. Globalement, l'écran répond un tout petit peu moins bien au doigt (surtout sur les bords) mais c'est convenable. Parcontre, avec un stylet, c'est beaucoup moins bien.
Donc, à réserver à ceux qui ont vraiment besoin de ce genre de protection tout terrain, ou qui ont un enfant en bas age. Dans ce cas, cette protection est un bon compromis. Dans le même genre, il y a aussi la coque Otterbox Defenser qui a un grand succès aux Etats-Unis. Celle-ci est plus difficile à mettre et à enlever, mais elle a un couvercle en plus que l'on peut utiliser comme support ou bien pour protéger encore mieux l'écran.

5.0 étoiles sur 5 bon produit et très bon service d'expedition, 20 juillet 2014
J'ai reçu ce produit, et l'écran était rayé. J'ai fait une procédure d'échange sur Amazon, j'ai renvoyé le produit et à ma grande stupéfaction 2 jours plus tard j'en ai reçu un nouveau, cette fois ci en parfait état. Je suis très satisfaite de cette protection qui est très qualitative. J'ai la même pour mon Iphone 4, qui a un écran cassé et depuis 2 ans qu'il est dans cet état, il fonctionne toujours grâce à la protection de cette marque et malgré mes enfants qui l'utilisent, c'est pourquoi j'ai choisi cette marque pour protéger mon Ipad.

5.0 étoiles sur 5 Housse Blindée, 30 août 2014
C'est du lourd
Pas très esthétique, quoique...
La feuille de protection de l'écran ne fait pas perdre trop de réactivité à la dalle. Faut juste toucher plus fermement l'écran
Tablette déjà tombée 10 fois et donc le prix d'achat remboursé 100 fois !
Je recommande pour un usage en famille ( family proof )

5.0 étoiles sur 5 Super qualité / Robustesse à toute épreuve, 10 janvier 2014
Les produits SURVIVOR de GRIFFIN sont reconnus pour leur robustesse et leur qualité de finition. Même s'ils ne sont pas toujours très abordable face à des produits de moindre protection, le résultat est là. Idéal pour les baroudeurs ou les parents qui laissent leur iPad dans les mains de leurs enfants.

3.0 étoiles sur 5 Je suis pas entièrement content de cet achat., 24 avril 2014
Ayant cette protection depuis le 6 février 2014, je vais vous donner mon avis:

Pour les +
1. Je trouve que l'étui prends épouse bien l'Ipad et a l'air de pouvoir le protéger correctement contre les chutes.
2. J'aime le fait que l'Ipad soit protégé par la poussière, aussi bien pour l'objectif de l'appareil photo que pour le port lightning ou jack.

Les -
1. Si je souhaite faire une photo avec mon Ipad, il va falloir que je m'y prenne à l'avance car j'éprouve des difficultés à enlevé le cache. Ce problème ne doit pas s'appliquer pour les personnes ayant des ongles suffisamment long.
2. Les découpes ne sont pas génial même si l'étui épouse bien l'Ipad comme dit précédemment.
3. J'ai nettoyé l'écran plusieurs fois avec un tissu de polissage en espérant ne plus avoir un effet de bulle entre la protection plastique de l'étui et l'écran mais rien n'y fait. Je pense que l'achat d'une protection d'écran pour mettre entre les deux comblerait ce problème.
4. Pour finir, le support n'est rien de plus qu'un gadget, personnellement je ne l'utilise plus.

En espérant vous avoir aidé pour votre choix.

5.0 étoiles sur 5 Coque iPad, 10 juin 2014
C'est un très bon article je l'ai pour mon iphone et avec un enfant en bas âge c'est génial mon iPad est maintenant protégé

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Etui pour iPad Air Noir/Citron (Personal Computers)
Je ne suis pas fan d'Apple, mais je dois reconnaître que l'ipad air de mon épouse est un complément mobile assez pratique aux systèmes de navigation à bord de notre voilier. Compte tenu des riques auxquels il est exposé dans le cockpit, j'ai choisi cet étui en fonction des commentaires d'utilisateurs. Sa mise en oeuvre est simple à condition de suivre le mode d'emploi et ensuite l'habillage et le déshabillage se font facilement. La luminosité de l'Ipad n'est pas affectée et la lecture de la carte reste même plus agréable que la plupart des lecteurs GPS dédiés à la plaisance !

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 juin 2014
Protection impeccable ! Juste le pied qui est un peu limité pour le poid de la coque !!! Mais bon il tient encore .

5.0 étoiles sur 5 IPad Air, 25 mai 2014
Article conforme a la description. Délai de livraison très rapide je l'ai reçu avant la date prévu. Très bel étui solide et facile a monté et démonté quant à l'aspect je suis étonné car i est fait très élégant. Je le conseil pour un protection total de votre ipad surtout quand on connais les prix exorbitants pour réparer un ipad.

Griffin Survivor Etui pour iPad Air Noir