undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 3 juillet 2014
normalement il ya 1800 bracelets alors que la j'ai recu trois paquets de 300 donc 900 au total pas tres honnette mais sinon les elastiques sont de bonne qualite ...
le 18 juin 2014
Élastiques colores et de bonne qualité, mais il n'y en a pas 1800. Nous avons reçu trois paquets de 300. Donc 1000 maxi...pas très honnête.
0Commentaire|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2014
Par curiosité, j'ai compté les élastiques : pour 1800 élastiques, on reçoit (a priori) 3 paquets de 600. Or, dans chaque paquet, il y en a à peine 550. Il en manque quand même 150 en tout!!!!
Et plus inquiétant, forte odeur de fioul : je dois faire des bracelets pour mes enfants mais que risquent-ils en les mettant au contact de leur peau ?????

Le prix était attractif....sûrement trop. Je ne conseille pas cet article.
0Commentaire|53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2014
Ma fille est très déçue, les couleurs reçues sont différentes. J'ai demandé un retour pour objet non conforme, mais le vendeur ne veut pas, soit disant que la photo n'est pas contractuelle, or sur son annonce il n'y a rien de marquer, que les couleurs peuvent être différentes. Du coup je me retrouve avec des loom Bands que ma fille ne veut pas et je me fait avoir de 15 euros.
Je suis très très mécontente, je ne commanderai plus a ce vendeur. pour ma part c'est malhonnête !!!!
11 commentaire|85 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2014
Les couleurs ne sont pas belles, beaucoup trop d élastiques cassés et d autres élastiques se cassent dès qu on essait de s en servir je deconseille cet achat
le 13 juillet 2014
coloris très bien par contre la qualité des élastiques est moyenne ils se cassent facilement sinon ils vont bien pour faire des bracelets basiques
le 7 juillet 2014
je ne comprend pas :::: j'ai commander 2 lots et j'ai recu 2 differents (ce n'est pas ce que je voulais car il y en avait un pour moi et un autre pour une amie )
de plus un des lot n'a pas de crochet
le 26 juillet 2014
Dommage, un prix très attractif, de belles couleurs mais une terrible odeur de pétrole....... j'espère que l'odeur se dissipera rapidement.... Après, c sûr qu'à ce prix là... faut pas s'attendre à la perfection !
sinon, les quantités sont conformes... avec les autres coms négatifs, je me suis amusée à recompter et le compte y est (ou quasi)
le 18 juillet 2014
Je suis très satisfaite, 1800 élastiques a un prix imbattable. J'ai reçu 3 paquets de 600 élastiques multicolores comme indique dans l'intitulé. Élastiques solides. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit.
le 10 juillet 2014
Parfait pour porter et fabriquer soi même LE bracelet de l'été!
Les enfants les tissent eux mêmes entre leurs petits doigts et sont fiers de les offrir à leur entourage!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.