5.0 étoiles sur 5 Efficacité immédiate Parfait !!!
Trés bon prix, trés bon produit, Expédition soignée et rapide.

Aussitôt installé pour retrouver un jardin propre et non une litière. (nécessite 4 piles AA)

Publié il y a 3 mois par priame

3.0 étoiles sur 5 repulsif
bien pour le moment voir la suite (habituse des chats , durée des piles , tenue du materiel sous la pluie etc........)
Publié il y a 2 mois par alain GABRYEL

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Efficacité immédiate Parfait !!!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Trés bon prix, trés bon produit, Expédition soignée et rapide.

Le chat du voisin n'a pas aimé !!! après deux approches par deux entrées différentes il a détalé à chaque fois ! Efficace immédiatement pour mon cas. L'angle de détection est bon et semble approcher les 180° . Installation aisée planter dans la terre.

J'avais volontairement préféré un produit qui peut moduler les fréquences pour être certain de faire fuir les chats du quartier.
A noter que les personnes qui souffrent d'acouphènes semble percevoir les fréquences pour ma part aucune gêne.

Remarque le joint pour l'étanchéité du boitier des piles n'est pas terrible. J'ai préféré protéger de la pluie à l'aide de ruban adhésif.
Pour ceux qui souhaitent éloigner les vilains matous en douceur. Je vous conseille ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 mars 2014
Achetés pour eviter que les matous ne viennent faire des microperforations sur la selle de ma moto, ces joujoux sont d'une efficacité redoutable. Il est pourtant indiqué que les appareils ne font effet qu'après quelques jours d'utilisation, mais dans notre cas, ce fut immédiat ! Fini les coups de griffes, les chats passent désormais au large. nius ne piuvons que recommander ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Appareil efficace, 29 mai 2014
Nous étions très sceptiques sur l'efficacité de ce type d'appareil. Les deux détecteurs ont été installés il y a environ 1 mois et depuis lors les chats qui envahissaient les rebords de fenêtres des caves ainsi que les massifs ne sont pas revenus. Pour le moment nous sommes très satisfaits de cet achat. Seule interrogation, ces détecteurs sont aliments par piles, quelle sera la fréquence de remplacement de ces dernières.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 mai 2014
Mon jardin était devenu une grosse litière pour chat! Adieu plans de tomates, courgettes, fraises!! j'ai tenté et je suis ravie... plus de chats dans le jardin. Le problème... les piles!! elles s'usent vite. Donc j'ai commandé le produit en recharge solaire. Très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite !, 5 mai 2014
Il y avait un chat qui venait tous les jours faire ses besoins dans les écorces de copeaux que j'ai au bord des mes allées de jardin ( environ 20 mètres de longueur) imaginez les dégâts ...tous les jours je devais balayer mes allées puisqu' il projetait à coup de pattes le copeaux sur l'allée . J'ai installé les appareils et au bout de 2 jours c'était fini il n'est plus revenu :) donc pour ma part je suis entièrement satisfaite :) pour la durée des piles seul le temps le dira ...

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 mai 2014
nous avions des gros problèmes avec les chats des voisins qui faisaient leurs besoins partout dans notre jardin. Depuis la mise en place du dispositif, ils font le tour de la clôture et n'entrent plus sur notre parcelle. Efficace très rapidement, pas nocif pour les enfants.

3.0 étoiles sur 5 repulsif, 8 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Haro sur les matous, 1 juillet 2014
Au delà de l'habituelle réactivité du site Amazon, ce produit me comble de bonheur : les vilains matous qui venaient souiller et gratter mon jardin, fuient les lieux comme la peste. Un moyen efficace pour éloigner ces bestioles en douceur.

4.0 étoiles sur 5 plus de chats vagabonds chez moi, 12 juillet 2014
appareils semble très éfficaces,y compris en temps de pluie,je n'ai pas assez de recul pour savoir si les piles dureront quelques mois

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 juillet 2014
Fonctionne parfaitement et résultat inespéré ! Les chats ne viennent plus du tout !
S.A.V du fournisseur tout simplement parfait!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›