4.0 étoiles sur 5 Bien
Produit satisfaisant, correspond tout à fait à mes attentes, seule contrainte le montage il est très difficile parfois d'enfoncer les tubes dans les pièces en plastiques ( mes bras et mains s'en souviennent encore ). Mais rapport qualité prix c'est satisfaisant.
Publié il y a 18 mois par Aurélie

1.0 étoiles sur 5 Une horreur sans nom
Oh mon D... !!! Une calamité. Pour son prix je devais m'y attendre. Livré avec un peu de retard merci UPS.
Une fois monté IMPOSSIBLE de placer les tissus dans la parti rangement à croire que la taille n'était pas conforme...
Publié il y a 16 mois par CindyKLOpez

1.0 étoiles sur 5 Une horreur sans nom, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire de rangement / Penderie de vêtement pliable en toile XL 110 x 45 x 175cm Gris LSF007G (Cuisine)
Au bout de 2 semaines, je rentrais chez moi et cette chose avait totalement lâché ! Mes vêtements étaient dans tout les sens, les embouts en plastique qui sont censés tenir les barres été complètement fléchi!
J'étais dans l'obligation de jeter ce tas de m**** et de trouver un moyen de transition. J'ai finalement acheté un portant en acier/fer à 20€ au Bazar du coin et je suis bien contente avec ce nouvel achat.
JE LE DÉCONSEILLE !!!!!!
J'évaluerais cet article à -20 étoiles si c’était possible !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 4 juillet 2014
Je ne le recommande que pour porter des articles qui ne pèsent pas (à éviter pour les manteaux et les vestes mêmes fines). Extrêmement fragile.

3.0 étoiles sur 5 leger, 5 avril 2014
dommage que les montants en fer ne soit pas plus gros ce serait plus solide et supporteraient plus de poids sur la penderie.

3.0 étoiles sur 5 Armoire, 24 décembre 2013
Article conforme à la descriptions, temps de montage correct, petit bémol la housse est très fine.
Qualité de l'ensemble ok pour le prix.

1.0 étoiles sur 5 N'a pas résisté longtemps, 18 février 2015
les armatures se sont tordus, les jonctions se sont cassées, la housse trop étroite s'est déchirée à l'installation, l'armoire a été mise à la poubelle dans les semaines qui ont suivies.

4.0 étoiles sur 5 super qualité pour le prix, 8 août 2014
la notice est simple, se monte rapidement et à l'air assez solide.
petit regret simplement pour la toile que je pensais être en tissus lavable mais c'est un détail.

5.0 étoiles sur 5 bravo songmics, 25 février 2014
je trouve l'armoire/penderie super comme rangement,facile a monté,plutôt solide, bonne qualité .je le recommande.le seule problème c'est que je me suis déplacer a la poste,le livreur n'a pas pris la peine de sonner chez moi.

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 1 juillet 2014
toutes les pièces plastiques ont lâchées en 1 mois sachant qu'il n y avait pas énormément de vêtements dedans !!puis elle s'est écroulée quelques jours plus tard !!!et ça ce vend ?! très déçue