Taille: 42Couleur: Violet (Violet Foncé)Modifier
Prix:15,92 € - 19,90 €

le 7 mars 2014
... mais trop petite d'une taille. j'ai commandé le même jour un autre modèle (Bestform) dans la même taille, qui, lui, s'est avéré immense! Ce serait drôlement bien d'avoir des infos concernant les tailles, sur tous les vêtements...
le 25 mars 2014
taille conforme culotte haute qui emboite bien et cache les petites rondeurs très confortable ne fait pas de marques sous les pantalons couleur conforme aux modèle n'a pas bougé malgré plusieurs passage à la machine
le 12 février 2014
Très contente du produit et du prix. Bonne finition, bonne qualité et bonne taille. SUPER !!! La couleur rouge cerise est très jolie...En finalité bon rapport qualité et prix...
le 15 mars 2014
très joli produit et très joli couleur, j'aime beaucoup. Je ne suis pas déçue de la marque vers qui j'ai l'habitude de commander. Le prix est très bien.
le 16 mars 2014
Je n'allais prendre le soutien-gorge sans la culotte assortie qui est douce et bien confortable. J'aime la qualité des tissus - dentelle et jersey - d'un joli violet. Je suis ravie de cet achat.
le 19 février 2014
article joli et confortable, la taille est bien adaptée, bonne qualité. Je suis très satisfaite du produit. rien à redire.
le 16 septembre 2014
la taille est bien correspondante, la couleur identique à la photo. maintien nickel.
rien à redire avec cette marque!
et en plus à ce prix c'est vraiment impeccable!
je recommande!
le 9 février 2014
C''est dit dans sa description : Élégance. Belle qualité Livraison conforme. Je recommande cet article tissus très agréable. J'aime aussi la marque 'sans complexe.
le 22 novembre 2014
Produit de grande qualité mais taille un peu petit, douceur des coutures finitions soignées tissus très doux dentelle raffinée sur le haut des cuisses
le 7 février 2015
De jolies broderies pour la féminité et un excellent maintien. Elle est seyante et aussi confortable. Playtex est toujours une bonne marque.