5.0 étoiles sur 5 super boxer
Ils sont esthétiquement super...ils sont bien taillé et met en valeur mon sexe et mes coucouniettes...tout en étant confortable. ..bravo
Publié il y a 3 mois par aurelien ruiz

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !
Et oui, ils taillent petit... J'ai pourtant pris la même taille que d'habitude et que d'autres boxer lors de cette commande, et seul ceux-si sont trop petits.
Soyez vigilants lors de votre commande !
Publié il y a 3 mois par Kup

5.0 étoiles sur 5 super boxer, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playboy Crazy Print - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 15 août 2014
Jyaire (Dunkerque, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est d'abord le look et la couleur qui m'ont fait choisir ces boxer, et c'est vrai qu'ils attirent l'oeil dans les vestiaires, le bleu clair tranchant bien avec le noir.

Bonne surprise, le maintien est parfait, bien meilleur que les boxers "bas de gamme" que j'utilisais auparavant. De plus, je ne perçois pas de déformation après plusieurs lavages.

J'en recommanderai certainement de cette série.

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !, 20 juin 2014
Soyez vigilants lors de votre commande !

5.0 étoiles sur 5 beau boxers, 16 mai 2014
très beau lot de boxers playboy assez moulant je les ai achetés pour la st valentin ma copine les a bien aimé

4.0 étoiles sur 5 ils sont vraiment très bien, 22 avril 2014
Taille impeccable au niveau de la taille, peut etre un peu serré au niveau des cuisses, mais sinon je recommande

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof Bof, moule bien, mais pas extensible au niveau des cuisses!, 26 février 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Ayant acheté ce lot de 2 boxers (Bleu (Noir/Imp Encre de Lapin), en écriture bleu. Pour ma part, j'ai opté pour la taille 4 comme pour mes DIM. Niveau taille, pas de soucis, mais ce que je déteste par dessus tout, c'est au niveau des jambes, cette foutu couture qui n'est pas extensible comme sur DIM DIESEL ou autre marque. Donc cela me sert un peu aux cuisses et c'est très très désagréable. On a envie de l'exploser cette saloperie de couture. Un produit à revoir pour un meilleur confort.
Impossible à renvoyer, car obligé de le porter pour l'essayer...
Je ne recommande pas ces boxers, déception...

4.0 étoiles sur 5 Super..., 4 janvier 2014
super content de mon achat, très confortable ... j'ai du mal à m'en passer !!!! je recommande, et j'en achèterai d'autre !!!

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 8 septembre 2014
Très beaux et confortables. Articles reçu rapidement.
Seul bémol: étant entre 2 taille et ayant choisi la plus grande, c'est un poil large par rapport a ce que j'aime mais rien de gênant

5.0 étoiles sur 5 Très joli!, 31 juillet 2014
Beaux caleçons, beau style, je vous les conseille. La matière est agréable et le modèle est agréable pour les yeux (point de vue purement féminin ! :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2014
Taille juste, élégant, je recommande ce produit - très bonne qualité de la marque play boy - livraison parfaite comme d'habitude