Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Bleu (Noir/Imprimé Encre de Lapin)|Modifier
Prix:21,08 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 février 2014
Ayant acheté ce lot de 2 boxers (Bleu (Noir/Imp Encre de Lapin), en écriture bleu. Pour ma part, j'ai opté pour la taille 4 comme pour mes DIM. Niveau taille, pas de soucis, mais ce que je déteste par dessus tout, c'est au niveau des jambes, cette foutu couture qui n'est pas extensible comme sur DIM DIESEL ou autre marque. Donc cela me sert un peu aux cuisses et c'est très très désagréable. On a envie de l'exploser cette saloperie de couture. Un produit à revoir pour un meilleur confort.
Impossible à renvoyer, car obligé de le porter pour l'essayer...
Je ne recommande pas ces boxers, déception...
C'est d'abord le look et la couleur qui m'ont fait choisir ces boxer, et c'est vrai qu'ils attirent l'oeil dans les vestiaires, le bleu clair tranchant bien avec le noir.

Bonne surprise, le maintien est parfait, bien meilleur que les boxers "bas de gamme" que j'utilisais auparavant. De plus, je ne perçois pas de déformation après plusieurs lavages.

J'en recommanderai certainement de cette série.
le 20 juin 2014
Et oui, ils taillent petit... J'ai pourtant pris la même taille que d'habitude et que d'autres boxer lors de cette commande, et seul ceux-si sont trop petits.
Soyez vigilants lors de votre commande !
le 8 septembre 2014
Très beaux et confortables. Articles reçu rapidement.
Seul bémol: étant entre 2 taille et ayant choisi la plus grande, c'est un poil large par rapport a ce que j'aime mais rien de gênant
le 7 novembre 2015
tres bien quoi de plus, livraison rapide bon conditionnement . . . . . . . . ./ ./ ./ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /§ /§ /§ /§ /§ § § § § § § § §
le 13 février 2016
C'est ce que j'attendais. Produit bien coupé, matière agréable, couleur fidèle à la photo et on est à l'aise dedans. Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les couleurs.
le 25 mai 2015
Le look est sympathique et les boxers taillent bien, peut être un poil grand : ils sont parfaitement adaptés à mon léger embonpoint. Un achat que je renouvellerai à coup sûr.
le 11 janvier 2016
Produit conforme à la description
Bonne qualité. couleur respecté.
Très confortable
J'ai déjà eu l'occasion d'en acheter avant, et je recommencerais
le 26 janvier 2015
Boxer taillant correctement/ajusté. Plutôt moulant. Bon maintien au niveau des cuisses, serre mais juste ce qu'il faut. Il fait son effet. Playboy attitude!
le 31 juillet 2014
Beaux caleçons, beau style, je vous les conseille. La matière est agréable et le modèle est agréable pour les yeux (point de vue purement féminin ! :)