le 24 mars 2014
excellent produit de bonne qualité fabriqué avec une grande précision , la kinect tient vraiment bien au dessus de la télé sans aucun risque de chute , je recommande les yeux fermés ++++
le 20 mars 2014
Produit conforme qui s'adapte parfaitement au kinect et à l'écran. Le produit à l'air solide. En espérant que la pression exercée par le poids sur l'écran n'endommage pas ce dernier !
le 25 mars 2014
Instalation rapide, simple et efficace.
Rien a redire, peut-être aurait-il fallu lier le support au cache afin que ce dernier ne se balade pas lorsqu'il n'est pas en fonction.
le 12 avril 2014
Bon article, solide et robuste. Tien trés bien, ne ce dérégle pas. Facile a instaler, il a une vis pour bien maintenir la kinect au support
le 30 mars 2014
Depuis le temps que je l'attendais ce support!! J'ai faillis l'acheter sur amazon.com (USA) tellement ils ont mis longtemps à le mettre sur le store Fr.

Rien à redire sur la qualité du produit (marque PDP oblige!)

Parfait pour ma télé qui fait 1,2cm d'épaisseur, mais convient également très bien au grosse TV!
review image
le 13 août 2014
Support parfaitement conçu pour le Kinect de la One. Se visse au pied du kinect et en plus un cache caméra est fourni pour les paranos ayant peur d'être observé par Big Brother.
le 6 avril 2014
Produit idéal pour que la Kinect soit placée sur la télé. Facile à mettre en place et fiable, pas de risque de chute de la Kinect.
le 1 novembre 2014
Le stand marche parfaitement et se fixe facilement même sur ma TV Sony Bravia qui est très fine, je recommande !
le 30 octobre 2014
J'avais des doutes quand à l'achat de ce kit et la compatibilité de celui-ci avec ma TV ultra plate et ses rebords très fin.
Finalement pas de problème de fixation et le rebord du support ne dépasse pas la largeur du rebord de la TV.

J'aime aussi le cache sur le sensor à utiliser quand la console est éteinte pour les fans de la confidentialité/sécuirté
le 10 juin 2014
Ce support est constitué d'une vis permettant de rendre la kinect solidaire du support et donc d'assurer un meilleur maintien. La mise en place au-dessus de la télévision est donc plus fiable.

Avec un obturateur de caméra sur glissière (ou autre mécanisme) incorporé au support, ce produit aurait été parfait.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.