5.0 étoiles sur 5 test du support
excellent produit de bonne qualité fabriqué avec une grande précision , la kinect tient vraiment bien au dessus de la télé sans aucun risque de chute , je recommande les yeux fermés ++++
Publié il y a 16 mois par florence bastié

3.0 étoiles sur 5 L'article reçu n'est pas celui commandé
A propos de l'article commandé chez le vendeur GamersFun.

L'article reçu n'est pas celui commandé (définition différente). En conséquence, la caméra Kinect est mal fixée au support et l'utilisation de celui-ci est impossible.

Publié il y a 8 mois par DimBarTeam

5.0 étoiles sur 5 test du support, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect sensor kit pdp pour xbox one (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 mars 2014
Produit conforme qui s'adapte parfaitement au kinect et à l'écran. Le produit à l'air solide. En espérant que la pression exercée par le poids sur l'écran n'endommage pas ce dernier !

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 25 mars 2014
Instalation rapide, simple et efficace.
Rien a redire, peut-être aurait-il fallu lier le support au cache afin que ce dernier ne se balade pas lorsqu'il n'est pas en fonction.

4.0 étoiles sur 5 bon article, 12 avril 2014
Bon article, solide et robuste. Tien trés bien, ne ce dérégle pas. Facile a instaler, il a une vis pour bien maintenir la kinect au support

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 avril 2014
Produit idéal pour que la Kinect soit placée sur la télé. Facile à mettre en place et fiable, pas de risque de chute de la Kinect.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2014
Support parfaitement conçu pour le Kinect de la One. Se visse au pied du kinect et en plus un cache caméra est fourni pour les paranos ayant peur d'être observé par Big Brother.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, même pour une TV très fine, 1 novembre 2014
Le stand marche parfaitement et se fixe facilement même sur ma TV Sony Bravia qui est très fine, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 30 octobre 2014
J'avais des doutes quand à l'achat de ce kit et la compatibilité de celui-ci avec ma TV ultra plate et ses rebords très fin.
Finalement pas de problème de fixation et le rebord du support ne dépasse pas la largeur du rebord de la TV.

J'aime aussi le cache sur le sensor à utiliser quand la console est éteinte pour les fans de la confidentialité/sécuirté

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 mars 2014
Depuis le temps que je l'attendais ce support!! J'ai faillis l'acheter sur amazon.com (USA) tellement ils ont mis longtemps à le mettre sur le store Fr.

Rien à redire sur la qualité du produit (marque PDP oblige!)

Parfait pour ma télé qui fait 1,8cm d'épaisseur, mais convient également très bien au grosse TV!

3.0 étoiles sur 5 L'article reçu n'est pas celui commandé, 21 novembre 2014
A propos de l'article commandé chez le vendeur GamersFun.

De plus, il manque le cache de la camera Kinect qui apparaît pourtant dans la description du produit. Enfin, le produit n'avait pas d'emballage alors même que la description insistait sur ce point (4 photos de l'emballage dans la description) et est arrivé dans une simple enveloppe.

*******************
EDIT 01 : Le commerçant GamersFun a reconnu par mail que le produit envoyé ne correspond pas à la description du produit commandé. Egalement qu'il ne dispose pas du produit commandé initialement. GamersFun m'a rapidement remboursé tout en me proposant de conserver le produit envoyé par erreur. Ce qui ne m'avance pas beaucoup mais m'évite un aller/retour fastidieux à la Poste pour le renvoyer...

Par conséquent, je remonte ma note initiale de 1 étoile à 3 étoiles en raison de la qualité du SAV. J'estime que l'erreur initiale ne justifie pas une note supérieure à 3 étoiles.

*******************
EDIT 02 : Produit de nouveau commandé et reçu (vendu et expédié par Amazon). Cette fois-ci, le produit est bien le bon et il correspond à la description. Le support fait bien le boulot mais ne semble pas très solide et apparaît finalement cher pour le qualité et la fiabilité qu'il inspire. Par conséquent, une note de 3 étoiles me parait ici aussi appropriée.

Kinect sensor kit pdp pour xbox one
Kinect sensor kit pdp pour xbox one de Pdp Gaming (Xbox One)