5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit!
Publié il y a 5 mois par Kate

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais un tout petit peu grand!
Fabriqué en coton lourd, ce chandail est ravissant et d'une coupe parfaite. Cependant ce modèle en particulier taille relativement grand
Publié il y a 2 mois par Bubbly

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT chandail à capuche top à manches longues femme Taille S-XXL EU36-44 (Vêtements)
Agréablement suprise par la qualité de ce top. Quand je l'ai reçu il était dans son emballage plastique vidé d'air et ça m'a un peu effrayé quand à la qualité du produit... Mais en faite non! Je l'ai lavé et il n'a pas bougé. Il est très bien taillé mais comme dans le commentaire précédant, je suis d'accord de dire qu'il n'est pas très chaud. Je recommande ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 5 janvier 2014
Ce petit haut est top ! Bien taillé, bien représenté sur la photo. Par contre on dirait (sur la photo) que c'est un pull assez chaud mais non, c'est vraiment léger. Je le porte avec jogging ou Jean, tout va avec :). Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 juillet 2014
Vraiment, il ne faut pas hésiter, ce haut est super ! La coupe est belle et le tissu est de bonne qualité. Je pensais (mal vu) que les boutons ouvraient jusqu'en bas mais ce n'est vraiment pas gênant. J'adore.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 mai 2014
j adore se porte tres tres bien avec un jeans la coupe est parfaite rien a dire ah si vous pouvez l acheter

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais un tout petit peu grand!, 26 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 avril 2014
Produit de bonne qualité. La taille correspond parfaitement.
Top à porter avec un jean pour une tenue confortable.
Un seul bémol, délai de livraison un peu long.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2014
Les délai sont très long mais ça va, le produit est bien, pas trop comme sur la photo car elle a du être retoucher mais c'est correct, taille normal.. je fait habituellement un 34 mais la ça peut aller sinon le tissu est agréable au toucher

1.0 étoiles sur 5 qualité plusque décevante, 4 avril 2014
Je m'attendais à un vêtement très bien taillé, comme présenté sur la photo.

Arrivé chez moi, je suis très vite déçue de la qualité du textile. Puis, je l'essaye et voit qu'il est taillé dans les grandes lignes !

En 2 mots : A EVITER !