le 29 mai 2015
Très joli sac, sport ET classe.
Le faux cuir ne fait pas cheep, les sangles sont hyper robustes.
3 soucis :
.le poids à vide, je le trouve un peu lourd même si c'est acceptable
.le manque de poches : aucune à l'extérieur ! Ni sur les côtés, ni avant/arrière
.sac profond à ouverture limitée : quand il est rempli, dur de voir ce qui traine au fond !
Les poches internes sont pratiques et de bonnes dimensions par contre.
J'ai pris le modèle XL : un grand classeur rentrerait parfaitement dedans (mais pas 3)
En attendant de trouver le remplaçant de mon vieux Lollypop récemment dcd... Celui dépanne bien et malgré mes critiques, j'en suis satisfaite.
le 4 juillet 2014
je l'est acheté pour ma fille qui voulait ce sac pour le college,il est un peu juste pour y mettre un classeur,mais tres solide et le choix de toutes ses couleurs
le 3 novembre 2015
Sac veaiment pratique tre grand de belle couleur et ne fait pas mal au epaule je suis contente de mon achat

24,95 €-32,90 €