5.0 étoiles sur 5 sac désigual
ce sac est exactement celui que je voulais je le trouve génial et il va bien avec mes tenues, dommage que la bandoulière ne soit pas amovible.
Publié il y a 9 mois par perret maryse

3.0 étoiles sur 5 sympa
Oui, ce sac est sympa et ma fille à qui je l'ai offert était très contente mais un défaut l'a contrarié. Un rivet avait sauté. Elle en a fait mettre en autre dans un magasin Desigual, mais il est différent.
Pourtant ce sac n'est pas moins cher chez vous que chez Desigual
Publié il y a 4 mois par MERLE chantal

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 sac désigual, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Jungle Night London, Sac bandoulière (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 sac Desigual., 30 mars 2014
Il est magnifique, tout à fait ce que j'attendais avec plein de pochettes pour les rangements, comme je les aime.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 16 avril 2014
Les couleurs sont conformes à la photo. Je pensais qu'il était plus grand. Son prix est élevé, car ce n'est pas du cuir! Mais quand même ravi de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 19 août 2014
Pourtant ce sac n'est pas moins cher chez vous que chez Desigual

5.0 étoiles sur 5 TROP TOP, 16 juin 2014
J'ADORE ! Ce sac est super beau, pratique de part ses diverses poches à l'extérieur (on ne cherche plus ses clés au fond du sac, par exemple). Spacieux, on y met plein de choses ponctuellement (bouteille d'eau, petit en-cas, etc....)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 avril 2014
De magnifiques couleurs et qui va plaire et ne pas décevoir les fans de la marque. Ne pas hésiter sur ce produit

5.0 étoiles sur 5 magnifique sac, 3 avril 2014
sac très pratique avec plein de poches
résistant grosse à la bandoulière large
petite poche à l'intérieur
format standard
très beau

4.0 étoiles sur 5 Un sac avec une aventur, 14 mai 2014
Très beau sac, ma femme adore et j'ai eu de bons points. C'est la deuxième fois que je commande se sac. La première fois le livreur a du le mettre devant la porte...rien retrouvé. Pas moyen de se le faire rembourser. C'était un livreur d'un organise officiel. Faire confiance à l'état c'est une erreur fondamentale. Ho oui j'ai envoyé un recommandé. Ils m'ont répondu après trois mois en disant que je devais m'adresser au propriétaire du sac, moi donc. Enfin c'est pas la faute du fournisseur. Ca reste un beau sac. Amazon, si jamais dans votre éternelle bonté vous pouviez une fois (suis belge) penser à moi...

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 2 août 2014
B. Carole (france) - Voir tous mes commentaires
Cela fait plusieurs jours que j'ai fait mon achat et j'en suis très satisfaite, j'ai pu y mettre tout mon barda, très pratique les poches pour le téléphone, le MP3, le maquillage et autres bricoles indispensables dans notre sac à main. Je viens de commander un portefeuille toujours de la marque désigual et j'espère en être autant satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2014
vraiment super toutes ces poches qui servent à chaques choses c'est ce qu,il me fallait pour pouvoir m'y retrouver car j'avais toujours un bordel monstre lorsque mon téléphone sonnait il fallait vider le sac pour trouver le téléphone
de plus la bandoulière est large et ne fait pas mal l'épaule même si le sac est chargé
Bravo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›