5.0 étoiles sur 5 superbe
magnifique sac a main, couleur superbe , contenance très grande
j avais le meme modèle en rouge et noir et celui la est encore plus beau
MAGNIFIQUE
Publié il y a 4 mois par kam123

3.0 étoiles sur 5 Très Bel esthétique mais mauvaise qualité...
J'ai réellement était charmé par se sac, très belle forme, couleur, graphisme !!!! Juste super ! Sa grande taille le rend très fonctionnel, seul gros bémol, cela fait maintenant 3 mois que je l'ai, et les hanses sont foutus !!! Vraiment dommage au bout de 3 mois seulement....
Publié il y a 17 jours par Jean Bonbeurre

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide et article conforme à la description, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Alguero, Sac bandoulière (Vêtements)
La livraison est arrivée un jour + tôt que prévu !Sac super sympa, grand, très bien emballé contrairement à l'autre que j'ai acheté en même temps qui faisait parti de la collection hiver ( dont le coût était aussi nettement moindre par rapport à celui ci). Il était prévu pour un cadeau , il a fait fureur et l'heureuse propriétaire le porte tous les jours.

Petite remarque "pratique" pour l'utilisation au début, après on s'y fait vite Les poches multiples sont très utiles mais il faut s'habituer à repérer ce que les dites poches contiennent.
Au 2ème achat, on est rodées :)
C'est le 3eme achat et je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 février 2014
magnifique sac a main, couleur superbe , contenance très grande
j avais le meme modèle en rouge et noir et celui la est encore plus beau
MAGNIFIQUE

3.0 étoiles sur 5 Très Bel esthétique mais mauvaise qualité..., 8 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Alguero, Sac bandoulière (Chaussures)
cadeau d'anniversaire reçu emballé a la perfection !!!
Il correspond tout a fait .
il est assez grand , avec de multiples poches , ce qui est bien utile !!!
jolies couleurs !!!

3.0 étoiles sur 5 livraison rapide mais arcticle defectueux, 17 mai 2014
J'ai commandé cet article pour l'anniversaire de mon épouse, celui ci est parvenu dans les temps mais la fermeture de la pochette ou est mentionné la marque était manquante, comme c'était un cadeau je n ai pas eu le temps de le retourner, dommage !!!

5.0 étoiles sur 5 sac alguero, 17 mai 2014
très beau sac, d'un grand format ( de quoi mettre tout ce dont une femme a besoin) et pratique avec ses petites poches intérieures et extérieures je viens d'acheter le foulard qui va avec ce qui fait un très bel ensemble desigual et le tout en promotion que dire de mieux

5.0 étoiles sur 5 tres beau !!!, 13 mai 2014
Sac de qualité, superbe couleur, bonne dimension, beaucoup de poches ,tissus épais, fonds en cuir , c'est du Désigual !!

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 5 mai 2014
Conforme à mes attentes, couleurs magnifiques, grande contenance, rien à redire...à assortir avec le foulard pour se faire plaisir voire le tee-shirt...

2.0 étoiles sur 5 sac, 14 avril 2014
sac beaucoup trop grand il manque également une séparation sinon le coloris est sympa et les multiples poches sont pratiques